Résultats de la recherche

  1. grif

    Badge société merveilles

    bonjour pit34, alors il faut déjà avoir débloqué la technologie "merveilles antique secrètes" (disponibles au chapitre 2)! grave à ca, tu pourras donner des PC, on des bénédictions qui te permet de donner des pc juste pour les merveilles antiques, à ce moment quand tu peut en donner (je parle...
  2. grif

    Le plus cool du mois

    @Orodben je vote pour toi, pour te donner du courage et vus que tu m'as aidé pour un truc sur le forum! voilà voilà
  3. grif

    refusé 6 - marchand des sortilèges, bénédictions et invocations

    (dsl j'ais fait une erreur, je continu) Il serait bien qu'il y ai un marchand où les joueurs peuvent échanger leurs sortilèges, bénédictions et invocations! J'aurais pensé qu'il serait bien que ce marchand soit disponible dans l'académie de magie avec un coup élevé , car quelque chose d'aussi...
  4. grif

    refusé 6 - marchand des sortilèges, bénédictions et invocations

    Bonjour, je propose que au lieu d'avoir seulement une académie de magie qui produit des des sortilèges, bénédictions et invocations et aussi qu'il soit possible de les désenchanter,
  5. grif

    un mot pour un autre

    fête
  6. grif

    ma confrérie

    voici la confrérie "les dieux des dragons": tout le monde peut la rejoindre temps que vous investissez au moin 30 points dans les tournois, que vous donnez signe de vie dans le chat (je demande pas 100 messages par jours, mais au moins un bonjours de temps en temps) et surtout de ne pas...
  7. grif

    Juke-box.

    j'aime bien la deuxième musique, c'est aussi ce que j'écoute comme style:)
Haut