Résultats de la recherche

  1. Nous sommes sur Discord - commentaires

    Bonjour, mon compte a complètement disparu !!! A qui m'adresser ? merci d'avance
  2. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    Ai-je le droit de dire que je n'ai pas aimé le graphisme de cet évent, sans me faire incendier ? Je l'ai trouvé encombré, bazar, fouillis. En plus , l'atmosphère "brumes et brouillards" ne m'évoquait pas du tout le printemps. On se serait cru à la Toussaint. Qu'est-ce que vous allez pouvoir...
  3. fermé 1&6 - Bâtiments évolutifs et artefacts

    En fait ça rejoint une autre suggestion en cours sur l'utilisation des fragments Déjà, Coraline, pourquoi ne vends-tu pas tes bâtiments pour obtenir des fragments que tu utiliserais à autre chose. Et phase 2, si Inno met en place la suggestion dont je parle (elle n'est pas de moi, je ne fais...
  4. accepté 6 - Filtre dans l'onglet invocations

    ah ça , j'en rêve !!!! pouvoir se débarrasser de ce qu'on a gagné en double dansles évents, mais en échangeant contre ce qu'on n'a pas eu !!! Je suis sûre qu'Innogames pourrait nous arranger ça, quitte à prendre des droits de transaction, comme chez le dépôt-vente !
  5. accepté 6 - Filtre dans l'onglet invocations

    Je ne suis pas vraiment concernée, car j'en ai peu. Mais dans ma confrérie, les gens les revendent pour obtenir des fragments. Pourquoi ne faîtes vous pas ça ? Mais je vote pour, si ça peut vous aider.
  6. fermé 6 - Fragment de sortilège...

    On pourrait trouver un équilibre..... PErsonne n'a dit que l'artisanat serait rempli de ça. Je suis une petite joueuse et ça ne me gênerait pas qu'une case soit prise pour ça. De toute façon, tu ne peux pas en créer 2 en même temps, non ? Ou bien je me trompe ? Je suis pour, c'est une...
  7. fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

    :D:D:D:D:D Tout à fait Thierry !
  8. accepté 2 - Fenêtre de validation pour terminer automatiquement quand un combat est engagé

    je n'ai aucun avis sur cette suggestion, ne pratiquant jamais le combat manuel. Les rares fois où j'ai essayé, dans mes débuts, j'ai tout perdu dans les grandes largeurs. Donc je ne veux pas influencer un vote sur lequel je n'ai pas un avis éclairé. Ce qui suit est un spoiler, mais je ne sais...
  9. fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

    J'adore le singe qui danse la macarena ! Ca ce serait une super idée !:p Sur le fond je vote contre. Comme tout le monde, je pense que ça n'empêchera pas les erreurs (j'en fais régulièrement moi-même), sans grand intérêt par ailleurs. pourquoi donner un surcroit de travail inutile à nos...
  10. fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

    j'adore le singe qui danse la macaréna, ça ce serait super !:p
  11. fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

    Je ne comprends pas bien l'exemple.... Justement si la personne a mis HDV/C/B , c'est bien qu'elle veut HDV en premier.o_O
  12. fermé 7 - Passage d'un niveau à l'autre

    bonjour, Je suis au point de passer du niveau V au niveau Nains, mais je pense ceci pour tous les niveaux en général. 1) QUOI IL s'agit d'une modification de forme et d'aspect, pas de fond. Changer le visuel et les conditions de passage d'un niveau à l'autre, cellule située dans l'arborescence...
  13. Histoires A l'assaut du donjon !

    j'adore le camé Léon, on sent qu'il y est, là ! MDR juste une petite chose, Meleandre : il faut mettre un tiret (trait d'union de son vrai nom) dans les phrases inversées, interrogatives, bref là où il y a besoin. Il ne faut pas mettre une apostrophe. Y a-t-il d'autres questions ? ;)
  14. Galerie pensées du jour en image (les créas d'un novice)

    impossible d'ouvrir quoi que ce soit dans ceux de 2018. Seulement ceux de mars et celui d'aujourd'hui. Dommage, ça m'aurait fait plaisir de voir de belles choses :( Bon, ça me fatigue de cliquer "j'aime " sur tous, alors je l'écris !!! j'aime TOUT :)
  15. Faux bug bug sur jeu courant

    Ah OK !!! Pour le niveau V je sais, je suis sur le point de passer en VI ; donc je les ai déverrouillées. Mais je croyais que c'était à partir de 8 qu'on était '"supérieur" ! Merci beaucoup, Mordjhaz !
  16. Bugs sur 1° Evènement "Floralies" 2° jeu courant

    non c'était des 3 heures. Le 2 problème est dans le post suivant ;)
  17. Le jardin de la reine féérique - commentaires

    :p Mais tu as bien raison de le dire quand même, parce que c'est "ben vrai tout ça " c'est sûr que du coup on reste 48 heures sans donjon.... :D
  18. Faux bug bug sur jeu courant

    2° Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : Myril Ar Huan Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : ??? Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  19. Bugs sur 1° Evènement "Floralies" 2° jeu courant

    1) dans l'évènement : Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Myril Ar Huan Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : ??? Système d'exploitation (ex ...
  20. Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

    [""QUOTE="Prof Callaghan, post: 1025324, member: 3214"] Oh? Tu es sure que ce n'est pas inconsciemment, à cause d'un genre de neurone réincarné de Verlaine qui, malgré le dictionnaire rabat-joie qui prétend que alentours ne s'utilise qu'au pluriel, t'aurait susurré "fait comme le poète, ose...
Haut