Résultats de la recherche

  1. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, c'est bientôt la rentrée et nous avons 2 places pour toute personne cherchant une confrérie qui avance bien dans la bonne entente. Au programme : du T12 au tournoi et du 2e étage au donjon. Et en bonus, un système de merveille maison si l'idée vous en dis ! Alors n'hésitez pas ;)
  2. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour le forum, nous recherchons 2 ou 3 joueurs pour venir renforcer nos rangs, et rejoindre une équipe active basée sur l'entraide et la bonne humeur. Alors n'attends plus et n'hésite pas à venir nous rejoindre ;)
  3. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, nous avons 4 places à pourvoir, que ce soit par individu ou petit groupe n'hésitez pas à me contacter. Nous proposons un système de merveille très intéressant, simple d'utilisation par rapport au CSF et qui permet d'avancer les merveilles efficacement pour tous les participants :)
  4. Retour des sorciers - commentaires

    Résultat final, ça bougera plus Je compatis à ta douleur @neodakan :(
  5. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, nous recherchons 4 joueurs actifs et motivés d'en découdre avec nous :) Nous venons de faire un T16 comme défi que l'on sait lancé, sinon en moyenne nous faisons du T11/T12, et nous débloquons le 2e étage du donjon chaque semaine.
  6. Retour des sorciers - commentaires

    Vraiment très malheureux de pas avoir le dernier morceau du set :( Je croise très fort les doigts pour qu'ils ajoutent le dernier morceau à l'aventure mais j'y crois pas...
  7. Retour des sorciers - commentaires

    Je suis à jour dans les quêtes, du coup sans chance ce n'est pas possible de finir le set...
  8. Retour des sorciers - commentaires

    Je me permets de donner mon avis. Je joue depuis un peu plus d'un an, et je n'ai jamais utilisé de diamant sur les events. Je n'ai jamais de chance sur les events depuis le début, je n'ai quasiment jamais de ressources bonus dans les coffres ou autre. Pourtant j'ai toujours réussi à obtenir le...
  9. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, toujours 2 places à prendre et venir s'amuser avec nous :) Nous avons prévu de tout donner au prochain tournoi acier la semaine prochaine, c'est un défi qu'on aimerait relever au mieux et des bras en plus ce ne serait pas de refus ;)
  10. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour tout le monde, nous avons 2 places chez les 404, toujours plein de belles choses à partager avec vous, alors n'hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre ;)
  11. Confrère [A FERMER] Cherche confrérie pour CSF, donjon, quelques T10 [Trouvé]

    Bonjour violea, je t'ai envoyé un message en jeu :)
  12. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, nous avons une place pour toute personne active qui cherche une confrérie où il fait bon vivre :)
  13. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, nous recrutons une personne motivée pour venir partager l'aventure Elvenar avec nous. Tournoi T11/T12 chaque semaine, bonus du 2e étage du donjon assuré, un système de merveille "à la 404" et une ambiance bienveillante pour compléter toutes ces bonnes choses. Alors n'hésite pas à me...
  14. Confrère Cherche confrérie dynamique - Winyandor

    Bonjour, je t'envoi un message en jeu ;)
  15. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, les 404 recrutent alors qu'on vient de fêter les 1 an de notre confrérie ! Nous sommes en train de finir l'aventure de confrérie où on s'est mis au défi de finir intégralement les 2 premières map à l'occasion de notre anniversaire. Défi réussi ! :) On a même quasiment fini la 3e map...
  16. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour, nous avons toujours 2 places alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! L'aventure va surement commencer cette semaine et nous sommes motivés pour compléter les 2 premières cartes intégralement :)
  17. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour de la part des 404 :) Nous recherchons 2 personnes pour venir compléter nos rangs. Nous sommes en préparation de l'évènement de confrérie qui arrive, avec de la motivation pour se lancer le défi de faire entièrement les 2 premières cartes. Beaucoup d'entraide et de solidarité au...
  18. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour le forum, nous avons 2 places parmi les 404 pour venir profiter des avantages d'une confrérie active et motivée. Nous allons bientôt fêter nos un an, et prévoyons de lancer des petits défis sur les différentes activités de groupe. Nous acceptons tous joueurs motivés d'en découdre, seule...
  19. Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour tout le monde, les 404 recherchent une personne active pour compléter les rangs et partager l'aventure avec nous. Nous faisons du T11/T12 chaque semaine, le 2e étage du donjon et les coffres des aventures de confrérie. Si tu es intéressé.e, n'hésite à m'envoyer un message en jeu ou ici...
  20. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Beaucoup de chanceux ici, je fais le 2e étage du donjon chaque semaine et je n'ai eu qu'un seul artefact phénix :( Du coup je n'aurais pas de phénix dans ma ville pour l'instant.
Haut