Résultats de la recherche

  1. eauderose

    Confrérie TERRA NOVA

    Bonjour, Terra Nova dispose d'une place pour un joueur qui se reconnaitrait dans notre façon de jouer : Terra Nova est classée 1ère sur le serveur Khelo, et ce n'est pas sans raisons, car : - Chaque semaine nous faisons un T19 - Chaque semaine nous montons au sommet du donjon Nous...
  2. eauderose

    Juste pour le plaisir

    Juste pour le plaisir et pour remercier ma confrérie qui m'a acceuillie il y a quelques mois, car ce soir nous fêterons : notre 100ème médaille d'or au donjon, grosse fiesta de prévue Pleins de confréries ont des occasions de fêter des petits succès ou des gros et de se réjouir, et qu'est ce...
  3. eauderose

    refusé 6 - Un sort permettant de muter la disposition d'un bâtiment

    Cela m'arrangerait beaucoup ^^, un sort qui comme le sort de téléportation, serait utilisable une fois et permettrait d'inverser la disposition d'un bâtiment (un 2x4 deviendrait un 4x2 par exemple), permettant petit à petit d'optimiser encore le rangement de ma ville (comme aligner les nids...
  4. eauderose

    Marchandises & marchand le marché peut il éviter la baisse de 10 pour cent des matières sensibles ?

    Je me demandais si, en posant une offre non interessante le soir, par exemple 100 k de platine contre 150 k de pierre lunaire, afin qu'elle ne soit pas prise, est ce que le matin suivant, en annulant mon offre, je récupèrerai les 100k de platine (et donc contournerais la baisse de 10 pourcent...
  5. eauderose

    Pièces & matériaux Comparaison polissage HDV et Culturel

    Je m'interroge sur l'utilité de demander un polissage HDV et aurait besoin de vos lumières Pour ma part je demande un polissage culturel, et avec les tournois, je fais durer mes sorts en ciblant les bats polissés par les voisins, j'arrive à garder à peu près le même niveau de culture tout le...
  6. eauderose

    Forum Recrutement sur la bêta

    Bonjour Je n'ai pas trouvé de rubrique dédiée aux recrutement sur la beta , il est difficile de recruter et notre confrérie aurait aimé pouvoir poster une demande. Existe t'il un endroit (que j'aurais raté), ou nous pouvons le faire ? Merci :)
  7. eauderose

    KER-KHELO , encore meilleure qu'un gâteau breton

    Ker-Kheko dispose d'une place libre pour un joueur (niveau minimum : races invitée - pas de préférence de boost) Voici le descriptif de notre confrérie pour que vous puissiez vérifier qu'il ferait votre bonheur et le nôtre : En tournois, nous dépassons désormais les 10 coffres, en donjon...
  8. eauderose

    Confrère Cherche confrérie T15 minimum, et donjon majoritairement Or

    Bonjour, Je cherche une confrérie qui, comme indiquée dans le titre, atteint ou dépasse 15 coffres en tournoi chaque semaine, et majoritairement le donjon Or, car j'ai besoin des deux pour poursuivre le développement de ma ville comme je l'entends (et m'amuser) . Un tchat actif serait un gros...
  9. eauderose

    refusé 6 - Elargir l'utilisation des boosts temps

    Bonjour Parfois, il serait bien pratique, à minima, de pouvoir utiliser les boosts temps dans l'académie de magie pour avoir une nouvelle proposition de fabrication dans l'artisanat (actuellement on ne peut pas, à moins d'utiliser 50 diams) Et une autre piste serait de pouvoir utiliser les...
  10. eauderose

    Confrère Bonjour, je cherche une confrérie

    Bonjour Je cherche une confrérie à l'esprit amical, avec un tchat actif, où il fait bon papoter autour d'un café virtuel. Concernant le jeu, je souhaite donjon argent et surtout surtout tournois 10 coffres (plus, ce serait vraiment bien;)) systématiques, des offres équitables et principalement...
Haut