Résultats de la recherche

  1. Syndra

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Moi, je n'arrive absolument pas à "m'y" retrouver.....
  2. Syndra

    Notes de version - Mise à jour 1.188

    moi non plus :(
  3. Syndra

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    il me semble avoir vu que c'est une H ; qqu'un confirme ?
  4. Syndra

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Merci pour ta réponse C'est ce que je "pensais" :) J'espère qu'il y aura le compte à rebourt avant
  5. Syndra

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour Quelqu'un aurait la date de la prochaine aventure sur les live ? merci
  6. Syndra

    Voyageur(se) xfive78 Winyandor

    Bonjour Les voyageurs sont toujours les bienvenus chez nous. On fait mini les 10 coffres au tournoi et le 2 ème palier au donjon. Tu peux passer quand tu veux Ne fais pas attention au nombre de membres, on a qq fois des voyageurs. A très bientôt Syndra Le Krack des Chevaliers
  7. Syndra

    Confrère recherche une confrerie

    coucou tu as posté ton message sur "Winyandor " ;)
  8. Syndra

    badges d'aventure caisse commune

    très bonne idée !
  9. Syndra

    Bêta Aventures de Confrérie

    bonjour Une idée des dates sur le live ? Merci
  10. Syndra

    Marchand

    Je préfèrerais une case pour annuler toutes les prod d'un type Ex j'ai lancé 80 ateliers sur 3 heures alors que je voulais faire des brasseurs......
  11. Syndra

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    mm pb que la semaine dernière mais là sur des voyageuses : elles ne peuvent pas postuler ni accepter les invit et la conf est en entrée libre C'est vraiment galère ce truc. J'ai fait un ticket au support..... exact : on est passé rang 21 alors que je crois qu'on est à 45 Les doubles posts en...
  12. Syndra

    Aqua Splendor - commentaires

    j'ai posé ce set et j'ai toutes les "récompenses" mais peut -etre pas posé comme sur leur "plan"
  13. Syndra

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    as-tu essayé d'ouvrir ta conf juste le temps que le candidat arrive ?
  14. Syndra

    signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

    idem : un candidat avait postulé : impossible de l'accepter. Sur PC : écran "votre session est terminée" Sur tel : serveur indisponible - veuillez réessayer + tard. j'ai envoyé une invit, plusieurs fois, le joueur ne l'a jamais reçu. Un des mage en a envoyé une, arrivée tout de suite et le...
  15. Syndra

    En cours Productions de marchandises non boostées

    d'accord à 200 % !
  16. Syndra

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    celle-ci est un type H ; vous souvenez vous de quel type était la précédente (histoire de mettre les inf dans mes archives) Merci
  17. Syndra

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Bonjour, Les voyageurs sont bienvenus chez nous ! Nom de la confrérie: le Krack des Chevaliers Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: aucune en particulier Autres : donjon, tournoi, aventure Nom de la personne à contacter par message privé pour discuter des arrangements...
  18. Syndra

    fermé affichage du nombre de PC dans la barre au delà de 9999

    Quel est l'intérêt de garder ses PC "dans la barre" ?
  19. Syndra

    fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - accéder à l'historique de participation des autres joueurs dans nos merveilles

    Tant que la merveille n'est pas up, tu peux voir qui a posé, y compris sur les merveilles des autres membres (tout au moins sur PC)
Haut