Résultats de la recherche

  1. Eralin

    Explo trop longue ...

    Un jeu de gestion n'exclue pas qu'elle soit dynamique, on peut gérer des plans épargne logement sur trente ans mais ce n'est ni fun ni sexy. le mode start up me semble plus adapté à une activité ludique :) Proposer des tournois ou donjons hebdomadaires sans pouvoir les faire avec un minimum...
  2. Eralin

    Explo trop longue ...

    A titre personnel, je ne suis pas encore confronté au temps d'attente critique pour les explorations mais le sujet ne va pas tarder. Les joueurs actifs en tournoi ont besoin de troupes et les bénés temps sont vite consommées pour cet usage. Ceux qui baguenaudent (aucune critique là-dessus...
  3. Eralin

    Tournoi Acier: celui ci était plus difficile

    Pourquoi voir le mal partout ? Ayez confiance :coin: :coin: :coin: :p
  4. Eralin

    Retour des sorciers - commentaires

    Bonjour à tous, De mon coté 1 monde, toutes les quêtes effectuées et collecte régulière des savoirs parsemés dans le jardin. Au final ligue de bronze, très loin de l'or (-92 bâtons, soit 8300 diams ou 80€). J'ai privilégié les autels à fort % de réussite pour les bâtiments quotidiens et non...
  5. Eralin

    fermé 7 - Passage d'un niveau à l'autre

    Je suis radicalement sans avis Le vote blanc n'étant pas reconnu, impossible d'exprimer avec conviction son indécision ou de remercier avec une bienveillante neutralité le pavé explicatif du joueur enthousiaste qui au moins a eu le mérite d'avoir une idée.
  6. Eralin

    Retour des sorciers - commentaires

    Très chère équipe d'Elvenar, Vicomte Yushi, nos hommages distingués, salut les gueux. Ce petit mot pour vous dire que mon mari et moi, le manoir du pèlerin, on a A-DO-RÉ ! Depuis notre retraite, on a un peu plus de temps libre alors quand nos amis Jean et Xavière nous ont parlé de ce jeu où il...
  7. Eralin

    Nouveau Doc

    Si ce n'est qu'une partie, il me tarde de voir les autres tomes de l'encyclopédie :oops: Chapeau bas pour le boulot ! Une mine d'infos, très sympa à toi de le partager, merci beaucoup :)
  8. Eralin

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Le 31 Mai était annoncé A priori personne n'a vu d'artefact Stonehenge cette semaine mais la recette contre 3 plans ou 900 diams est bien présente dans l'artisanat. Je partage la remarque de Fifichan, autant les mettre à 1000 diams dans la boutique pour libérer de la place dans l'artisanat...
  9. Eralin

    Artefacts et artisanats

    @Mysehra il me semble bien que c'était l'échange et non les plans mais à vous lire j'ai un léger doute et je ne sais te le garantir à 100%. Je fais une capture si elle repasse par là ;)
  10. Eralin

    Artefacts et artisanats

    @Mysehra : Sauf erreur, la question portait sur le délai de présence des recettes de conversion: 2 artefacts cendrés contre 1 phénix dans l'artisanat et non sur leur obtention au donjon qui est soldé depuis 10 semaines (6 de Stonehenge et 4 de sirènes depuis). Pour ma part, j'ai vu dans...
  11. Eralin

    fermé 1&6 - Bâtiments évolutifs et artefacts

    Les bâtiments évolutifs, dans l'état actuel du jeu, sont source d'iniquité. Certains ont pu en poser deux du même type et les faire évoluer tandis que les joueurs plus récents ne peuvent en poser qu'un (recette verrouillée ensuite dans l'artisanat). Pour les artefacts, c'est aussi...
  12. Eralin

    Cadeau final de l’Évent du 4 Mai.

    Ingrats et rouscailleurs de quoi vous plaignez vous? Pour ce portrait de fleurs des quêtes venir à bout, est un accomplissement, la conquête du graal, qui vous couronnera la tête de pétales Cette corolle est si chic et bien mieux adaptée à un jeu stratégique, qu'un bâtiment boosté Pour garder...
  13. Eralin

    Notes de version 1.126 - commentaires

    Les nouvelles fonctionnalités (lancement manufs simultané , visu inventaire) sont vraiment appréciables. Peut être à finaliser pour toutes les interfaces mais le gap est net, merci :) Sans mentir, si le contenu stratégique évoluait comme l'agrément ergonomique, les devs seraient les phénix des...
  14. Eralin

    L'artisanat - commentaires

    @Orodben & @Hisia Bluemoon : Dura lex sed lex ! Tant pis pour les néophytes qui ne connaitront pas les avantages d'une académie LV5 qui tourne H24 grâce aux catalyseurs supplémentaires des sets biblio, un poil injuste mais... la vie est injuste ! :rolleyes: @Rethis & @Hisia Bluemoon : Merci de...
  15. Eralin

    L'artisanat - commentaires

    Bonjour Orodben et merci pour ta réponse. Je suivrai tes bons conseils mais au préalable je voudrais échanger avec d'autres joueurs sur des solutions meilleures à apporter à ces deux propositions. Je voulais aussi savoir si des évolutions là-dessus étaient dans les tuyaux chez Inno. Est ce le...
  16. Eralin

    L'artisanat - commentaires

    Bonjour à tous, La définition de l'artisanat est de réaliser une activité avec un savoir faire, l'artisanat fait appel à la notion d'apprentissage. L'artisan transforme une matière en produit fini, en y apportant une compétence. Ce n'est pas le cas de notre académie de magie, s'il faut bien une...
  17. Eralin

    L'avènement du Culte du Phénix - commentaires

    Bonjour Manfred et bonjour à tous, Pour répondre à tes questions, ce nouvel event je le trouve décevant avec des gains de coffres de qualité moindre que ceux proposés auparavant, un bâtiment aux caractéristiques médiocres et cette bizarrerie de récompense aux quêtes: une tête de poulet en...
  18. Eralin

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Bonjour Manfred, J'espère que tu vas bien, et qu'il en est de même pour les plaisants contributeurs de cet aimable forum. Manfred, toi qui parle à l'oreille des devs, que se passe-t-il ? Peut-on les aider ?:oops: Bilan du donjon sauce artefact pour ma part : 5 artefacts en six montées au...
  19. Eralin

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    Cher Manfred, J'espère tout d'abord que vous, tous les joueurs et vos proches allez bien. Bon, ils sont un peu ronchonchons les commentaires. Est-ce la période qui rend le gamer reclus grincheux? Est-ce FOE qui maltraite ses adeptes au point de les voir aussi satisfaits ici bas? Est-ce cet...
Haut