Résultats de la recherche

  1. chew 35

    Faux bug bug matriarche dragon

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor Nom d'utilisateur en jeu : chew 35 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  2. chew 35

    Bâtiments & extensions artisanat:forge valeur du vallorien et domaine du statège orc

    Bonjour à tous. Petique question aprés avoir cherché sur le forum je voudrai savoir si il y'a un niveau minimum pour construire ces deux batiment ou il vaut mieux attendre un niveau élevé. Moi j'en suis au niveau II et je n'ai pas encore débloqué les merveilles antique (mais cela n'a peut etre...
  3. chew 35

    petite présentation

    Bonjour à toutes et à tous.J'ai enfin réussi a m’enregistrer sur ce forum après moult tentatives. Bref je suis un joueur débutant qui découvre ce jeu.J'ai plus de 40 ans et vis dans le far west de la France ;)
  4. chew 35

    Petite présentation

    Bonjour à tous et à toutes.J'ai enfin réussi a m'enregistrer sur ce forum.Je suis un joueur débutant qui découvre ce jeu.j'ai plus de 40 Ans et vis dans le farwest de la France.
Haut