Résultats de la recherche

  1. Zebouille

    Confrérie Entrez dans La Forêt Vert'ueuse !

    Bonjour à tous, La Forêt Vert'ueuse a de la place pour 7 nouveaux arbres-joueurs ! Nous sommes ouverts à l'intégration d'une mini conf', d'un groupe de joueurs....... V'nez faire un essai :) Je vous remet notre arbre de présentation de confrérie. PS : On a fait notre premier 10ème coffre au...
  2. Zebouille

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie: La Forêt Vert'ueuse Statut de la demande: Fermée Marchandises convoitées: Au choix, peu importe Autres: Nous recherchons 2 voyageurs pour le tournoi :silk: Soie :silk: peut-être qu'on aura le coffre 10... Lors de notre dernier tournois à fond, nous avons fait 9 coffres :)...
  3. Zebouille

    Voyageur(se) Recherche 1 à 2 voyageurs pour Tournoi Elixir - 14 juillet

    Ha mince !! XD Je pensais être sur un sujet plus général pour les voyageurs... Désolé pour le squatte improvisé ! J'errais sûrement le nez en l'air, regardant les feuilles des arbres de la forêt !
  4. Zebouille

    Voyageur(se) Recherche 1 à 2 voyageurs pour Tournoi Elixir - 14 juillet

    Bonjour, La Forêt Vert'ueuse a deux places pour le tournoi Soie :) Lors de notre dernier tournoi "à fond", nous avons eu 9 coffres ! Nous espérons le 10ème mais nous ne pouvons le promettre... À vot' bon cœur, vous pouvez venir aider une jeune confrérie dynamique. Contactez-moi sur le jeu si...
  5. Zebouille

    Confrérie Entrez dans La Forêt Vert'ueuse !

    UP UP UP Il y a 2 à 3 places pour de nouveaux arbres ! Entrez, la porte est ouverte :)
  6. Zebouille

    Confrérie Entrez dans La Forêt Vert'ueuse !

    Grand merci pour votre aide :) Au plaisir ! Si quelqu'un passe par ici et cherche une confrérie, nous avons une place ou deux à prendre.
  7. Zebouille

    Confrérie Entrez dans La Forêt Vert'ueuse !

    On a de la place pour 4 nouveaux arbres ! Entrez, visitez...
  8. Zebouille

    Confrérie Entrez dans La Forêt Vert'ueuse !

    Petit UP ! Recrutement ouvert à tous niveaux :)
  9. Zebouille

    Confrérie Entrez dans La Forêt Vert'ueuse !

    Bonjour Arendyll ! La Forêt Vert'ueuse Dans notre forêt, nous cherchons des arbres qui aiment s'entraider pour entretenir notre symbiose. Nous sommes beaucoup, de nouveaux joueurs arbres tout frais de quelques semaines ! La course au classement n'est pas notre priorité, nous préférons avoir...
  10. Zebouille

    Tite signature svp :)

    Merci kyhd, c'est fait ! Je peaufinerai plus tard le reste.
  11. Zebouille

    Tite signature svp :)

    HA ! J'adoooore la 1ère sandvik !! Ze coup de cœur est là ! J'vois rien à ajouter, c'est parfait. Je ferai comme tu dis pour le nom de la confrérie :) Pour l'avatar, il me plaît bien aussi (celui à droite) mais je pense garder celui que j'ai. J'aime vraiment beaucoup la bouille de cette fleur...
  12. Zebouille

    Tite signature svp :)

    Merci beaucoup pour vos propositions, c'est très sympa :) sandvic, je suis allée voir la "vilaine fleur" et j'aime beaucoup cette rose rouge avec son air pas commode ! Peut-être qu'elle pourrait prendre la place de la fée de la 2ème image ? J'aime bien aussi la 4ème image avec le tronc et la...
  13. Zebouille

    Tite signature svp :)

    Bonjour à tous, Je lis le forum depuis quelques jours/semaines... et je me sens un peu nue sans signature... Avec une signature je me sentirai plus sûre de moi et vous aurez le plaisir de me compter parmi vous ! Oui j'exagère... héhé. Donc une signature svp : Je souhaiterais que le nom de...
Haut