Résultats de la recherche

  1. Support non réception de l'email concernant les 100 clés kdo

    Bonjour l'équipe du forum : Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Sylmiesh Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5 Système...
  2. Confrérie Les 2 Royaumes recrutent

    Bonjour à tous , la confrérie Les 2 Royaumes sur Khelonaar recherche 3 joueurs ou joueuses voir 5 . Pas beaucoup de contrainte , nous atteignons 7 coffres pour le moment et nous aimerions des renforts dans l'optique de faire 10 coffres de temps en temps . Les boosts appréciés sont marbre et...
  3. Bâtiments & extensions restauration royale

    Bonsoir à tous , je joue à Elvenar depuis avril de cette année . Mon premier event a été célébration de mai . J'ai accumulé un certain nombre de restauration royale et je voudrais m'en servir maintenant . J'ai bien compris que cela permettait d'upper certains bâtiments mais je voudrais ne...
  4. Bâtiments & extensions Manufactures

    Bonsoir à toutes et tous, je suis aux nains et je ressens le manque de places. Je suis orienté mix combat/négo. Je pense avoir trop de manufactures (8 T1, 4 T2 et 2 T3) et voudrais en éliminer quelques unes mais je voudrais ne pas me tromper. J'attends vos conseils . Bonne nuit à tous
  5. Quêtes Principe des quêtes

    Bonjour à tous , Qui pourrait m'éclairer au sujet des quêtes (celles qui apparaissent en bas à gauche de l'écran lorsqu'on est sur sa ville) ? Pour info je suis au chapitre IV . - la plupart peuvent être refusées , qu'en est-il dans ce cas là ? Reviendront-elles un peu plus tard ? - les quêtes...
  6. Confrère Jeune joueur cheche confrérie

    Bonjour à tous, je suis un jeune joueur (niveau 4 atteint avant la fin de l'event) qui cherche une confrérie avec des joueurs actifs mais sans trop de pression (8 à 10 coffres aux tournois) . Je polis tous les jours, fais en moyenne 1300pts aux tournois et le premier niveau du donjon. Mes...
Haut