Résultats de la recherche

  1. Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Dépité par cette fausse "bonne" nouvelle des artéfacs : Les gros qui ont déjà le phénix de feu level 10 en gagnent à gogo mais pour les joueurs récents comme moi c'est la misère . Pourtant j'ai fais les deux premiers donjons au complet et je suis au 2ème palier pour celui de cette semaine ...
  2. Support non réception de l'email concernant les 100 clés kdo

    Bonjour Orodben , en effet j'ai vu dans un message précédent comment contacter le support : Je l'ai parcouru et il semble que j'ai décoché : "Recevez des e-mails contenant des informations sur les actualités, les offres spéciales, les événements en jeu ainsi que les actualités d'autres jeux...
  3. Support non réception de l'email concernant les 100 clés kdo

    Bonjour l'équipe du forum : Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Sylmiesh Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5 Système...
  4. troupes lors des combats tournoi

    Même constat, quand je joue avec l'appli sur smartphone. Je combats en automatique, sélectionne des troupes et après avoir validé ce n'est pas celle choisies qui combattent...
  5. Confrérie Les 2 Royaumes recrutent

    Bonjour à tous , la confrérie Les 2 Royaumes sur Khelonaar recherche 3 joueurs ou joueuses voir 5 . Pas beaucoup de contrainte , nous atteignons 7 coffres pour le moment et nous aimerions des renforts dans l'optique de faire 10 coffres de temps en temps . Les boosts appréciés sont marbre et...
  6. Modification des tournois - commentaires

    Merci à vous pour vos conseils éclairés . Bon jeu .
  7. Modification des tournois - commentaires

    Bonjour à tous , Je suis un peu perdu face à cette nouvelle mouture des tournois (que je trouve + facile actuellement...) . Je suis un joueur récent à la fin des nains . Je fais 2000 pts en moyenne aux tournois en grande partie en combat automatique (au min les 3/4 des provinces) , le reste en...
  8. Bâtiments & extensions restauration royale

    Bonsoir à tous , je joue à Elvenar depuis avril de cette année . Mon premier event a été célébration de mai . J'ai accumulé un certain nombre de restauration royale et je voudrais m'en servir maintenant . J'ai bien compris que cela permettait d'upper certains bâtiments mais je voudrais ne...
  9. Bâtiments & extensions Manufactures

    Hello merci pour vos réponses . Je suis elfe et T1 acier . Je n'arrive pas à toutes les upper (les T1) car ça demande trop de pop (et de la place) par contre le up chez les nains m'augmente énormément la production . level 15 : 611 d'acier /3h contre 1057 pour un level 16 Donc je vais en...
  10. Bâtiments & extensions Manufactures

    Bonsoir à toutes et tous, je suis aux nains et je ressens le manque de places. Je suis orienté mix combat/négo. Je pense avoir trop de manufactures (8 T1, 4 T2 et 2 T3) et voudrais en éliminer quelques unes mais je voudrais ne pas me tromper. J'attends vos conseils . Bonne nuit à tous
  11. Bâtiments & extensions Événement et changement d'age

    Hello Yrrrk , je suis exactement dans ton cas : chap 4 et j'aurai atteint le chap 5 avant la fin de l'event donc comme on t'a précisé au dessus , tu ne collecte pas les batiments pour le moment mais tu peux continuer les quêtes pendant ce temps :)
  12. 5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

    Merci à l'équipe pour le prix "bonus" ;) et encore bon anniversaire Elvenar
  13. Quêtes Principe des quêtes

    Cela me paraît beaucoup plus clair maintenant grâce à vos explications . Je vais pouvoir gagner davantage de pièces et d'outils depuis que j'ai compris le fonctionnement des quêtes génériques , je ne vais plus hésiter à les refuser pour tomber sur la bonne ;) en fonction du moment . Merci à...
  14. Quêtes Principe des quêtes

    Merci pour ta réponse Biloutte :) En conclusion , je ne permet rien (mis à part la récompense offerte) à refuser une quête en particulier une quête "chapitre" , c'est bien cela?
  15. Quêtes Principe des quêtes

    Bonjour à tous , Qui pourrait m'éclairer au sujet des quêtes (celles qui apparaissent en bas à gauche de l'écran lorsqu'on est sur sa ville) ? Pour info je suis au chapitre IV . - la plupart peuvent être refusées , qu'en est-il dans ce cas là ? Reviendront-elles un peu plus tard ? - les quêtes...
  16. 5ème anniversaire d'Elvenar - commentaires

    Bonjour à tous , même observation que feufollet , l'équipe a bien validé ma participation aux parties 1 et 3 mais pas la 2 . Bon week-end et merci à l'équipe pour le concours :)
  17. Confrère Jeune joueur cheche confrérie

    Bonjour à tous, je suis un jeune joueur (niveau 4 atteint avant la fin de l'event) qui cherche une confrérie avec des joueurs actifs mais sans trop de pression (8 à 10 coffres aux tournois) . Je polis tous les jours, fais en moyenne 1300pts aux tournois et le premier niveau du donjon. Mes...
  18. Célébrations de mai - commentaires

    Merci bien . Bon event à tous :)
  19. Célébrations de mai - commentaires

    Bonjour à tous , l'event commence demain mais savez vous à quelle heure ?
Haut