Résultats de la recherche

  1. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    OK merci pour ta réponse. Je reste tranquille à gérer ma petite ville en attendant alors ^^ Bonne journée
  2. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour ! Merci pour le récap. Du coup, les diamants sont directement crédités sur notre compte joueur ou il faut faire une manip pour les récupérer ? Question de noob je sais mais on va dire que j'assume ^^
  3. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Je n'avais pas vu ta réponse mais c'est effectivement pour ça. Ca m'a été confirmé par l'assistance. Merci pour toutes vos réponses et votre aide !
  4. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Merci à vous deux. J'ai vérifié et j'ai la bonne version pour l'ordi. Du coup, je vais vérifier si les quêtes tutorielles sont effectivement bloquantes pour avoir accès aux quêtes événementielles. Au départ, c'est ce que je me suis dit mais dans le même temps, j'ai reçu des messages pour les...
  5. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Bon bah c'est pas moment blond alors. Tout va bien. Sur le côté gauche, je n'ai que mon petit bonhomme qui me dit de monter de niveau. Du coup, je vais contacter l'assistance. Ca a l'air marrant ces quêtes. Merci pour tes réponses !
  6. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Sur ordi ou sur téléphone. J'ai l'impression que la réponse va être évidente... On va dire que c'est mon moment "blonde" on va dire.
  7. Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Bonjour, toute nouvelle sur le jeu (comme quoi, le confinement a aussi du bon), j'aimerais participer à ces jeux/quêtes etc. J'ai eu ce matin un message quand j'ai lancé le jeu sur apparemment un peintre mais je ne comprends pas où aller pour lancer le jeu. J'ai bien une quête d'affichée et qui...
  8. On en change qu'une = 6 lettres

    écarté
Haut