Résultats de la recherche

  1. fabulousphilippe4

    fermé 6 - Nouvelle Benediction

    Bonjour, Pourquoi pas créer une bénédiction qui accélèrerait le temps de rechargement des pcs de 25 ou 50 %
  2. fabulousphilippe4

    remonté 6 - Supprimer les marchands ambulants de l'artisanat.

    Je pense que beaucoup de petit joueurs ne rejoignent pas une confrérie directement et donc cela est très intéressant pour eux Après, c'est que mon avis
  3. fabulousphilippe4

    Confrérie Les 404 recrutent

    Bonjour je vous ai envoyé un mp
  4. fabulousphilippe4

    fermé 1 & 2 &4 - créer une "armée du donjon"

    Bonjour, pourrai t-on créer une armée du donjon? J'explique: -créer un batîments produisants toutes unitées MAIS sans ayant accès dans les rencontres et tounoi SEULEMENT pour le donjon. - Inventaire d'unités pour le donjon - Si confrérie, nombre d'unitées divisées par 10 par joueurs mais...
  5. fabulousphilippe4

    Quelle race avez-vous choisi sur Arendyll ?

    bonjour, J'ai pris les humains sur arendyll car sur les 3 autres mondes j'avais QUE des elfes et je voulais tester
  6. fabulousphilippe4

    fermé 8 - Déplacement dans la ville

    si ça peut être utile pour certains joueurs ...
  7. fabulousphilippe4

    fermé 6&9 - Décrément de coût d'achat de PC

    pour si cette IS est rejeté je demande comme avatars la dislocation des quête d'achats de pcs
  8. fabulousphilippe4

    remonté 4 - aventure de confrérie

    alors pour pour l'idée mais il faudrai plus qu'on accumule sans avoir a ramasser (quand on utilise une bénédiction 20 pcs lors d'une aventure cela nous donne 1 badge et c'est bloqué jusqu'a qu'on ramasse. sinon , comme l'a dit ceslawa c'est le pc ou l'android qui joue.
  9. fabulousphilippe4

    fermé 1&4 - Batiment évolotif...

    Pour mais pas dix niveau de plus pour chaque évenement
  10. fabulousphilippe4

    un mot pour un autre

    Chat
  11. fabulousphilippe4

    refusé 1 & 8 - rajout d'une races (par exemple les géants) au lieu de seulement elfes et humains

    A ce jour, nous avons le choix entre 2 races distincte : les elfes en symbiose avec la magie et en parfaite harmonie avec dame nature les humains qui forment une race ambitieuse et déterminée qui progressent vite en elvenar Pourquoi pas rajouter une races comme les géants avec de nouvelles...
  12. fabulousphilippe4

    fermé 8- raccourcis - shortkeys

    contre on va s'y perdre avec tout les raccourcis par touches!!!o_O
  13. fabulousphilippe4

    remonté 1 - filtre marchand sur application

    pour je joue sur pc mais c'est injuste pour ceux sur mobile
  14. fabulousphilippe4

    fermé 1 - Maison de retraite pour vieilles licornes

    pour même si je ne vois pas l'utilitée ...
  15. fabulousphilippe4

    fermé 2 - raccourcis exploration plus précis

    Pour les négo et les combats sont différents par types de provinces donc on peut prévoir les troupes a recruter juste en survolant le signe "monde"
  16. fabulousphilippe4

    fermé 1 - fenêtre de confrérie et aide

    pour utile et intérressant
  17. fabulousphilippe4

    un mot pour un autre

    Police
Haut