Résultats de la recherche

  1. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Mission réussion reussie Résolution réduite au max pas pu faire plus petit qu'un timbre
  2. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Ok merci Mais ça me dit "Le fichier transféré est trop volumineux" Sa a fonctionn pour mes 2 photo et c'est la photo du labyrinthe qui coince donc je ne peux rien faire Pour info poids de la photo 1,72 Mo
  3. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjours, je ne peux toujours pas envoyer mes réponse les scannes ou les photo son trop volumineuse même rogné au maximum quelqu’un connaîtrait une autre alternative? Est ce que le labyrinthe doit être au complet ou juste la photo du chemin suffit? merci bonne journée
  4. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    C'est ce que j'ai fait avant de poster ma question. Mais j'ai trouvé la solution. Quand le forum est affiché sur mon écran je colle les photos sur mon écran et je ne touche plus l'écran pour que l'ont voient mes réponses. Je n'est toujours pas de retour☹ Pour un 1er avril j'ai pas trouvé mieux...
  5. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour à tous, quelle est la taille ou le poid des photos? Au moment de poster mes scannes ça me dis que l'image est trop volumineuse même redimensionnée au minimum... Merci de vos réponses.
  6. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Merci beaucoup
  7. Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    Bonjour, comment fait on pour accéder au concours? Merci
Haut