Résultats de la recherche

  1. Exmy

    Confrérie Fusion

    Bonjour, Je recherche une petite confrérie même débutante pour une fusion sur Winyandor, conditions à discuter N'hésitez pas à me contacter directement sur le jeu pseudo toteman Bon jeu à tous
  2. Exmy

    Confrérie Haqueoui.... recrute

    Haqueoui…. Nous recherchons trois candidats . Nous faisons les onze coffres régulièrement . Nous sommes une confrérie accueillante et conviviale sans prise de tête mais avec quelques petites règles quand même. Merci de contacter l'archimage toteman sur Arendyl si intéressé(e)
  3. Exmy

    Confrérie Recrutement 10 coffres

    Bonjour, Nous recherchons des membres actifs et motivés pour faire progresser les Anges nous aimerions faire toutes les semaines les 10 coffres mais pour y arriver nous devons remplacer 5 de nos confrères pas très dévouer à notre cause si vous êtes comme nous dans une confrérie qui ne vous...
  4. Exmy

    doublon Respect des consignes

    L'idée serait de donner la possibilité à un archimage de pouvoir sanctionner un membre qui ne suit volontairement pas les directives données comme, dans les aventures de confrérie par exemple, quand certains s'obstinent à déposer des badges surtout les chemins, malgré les nombreuses consignes et...
  5. Exmy

    refusé Le respect

    Bonjour, Je joue sur les 4 mondes, j’occupe la fonction d’archimage sur Arendyll et différentes fonctions sur les autres mondes, je voyage souvent d’une confrérie à l’autre et mon constat et toujours le même comme aujourd’hui pendant les aventures de confrérie des consigne son donné par...
  6. Exmy

    Confrérie The Reapers recrute

    Bonjour à toutes et à tous, Notre Confrérie The Reapers recrute nous pouvons accueillir 2 nouveaux confrères, nous ne somme pas dans la compétition mais nous faisons 6 coffres à chaque tournoi Quelques critères pour postuler : - Etre actif et motiver - un polissage régulier des compagnons - des...
  7. Exmy

    Confrérie Mille Soleils recrute

    Bonjour à toutes et à tous, Notre Confrérie Mille Soleils recrute nous pouvons accueillir 2 nouveaux confrères, nous ne somme pas dans la compétition mais nous faisons 10 à 11 coffres à chaque tournoi Quelques critères pour postuler : - Etre actif et motiver - un polissage régulier des...
  8. Exmy

    Autre Recherche confrérie sur Ipad

    Bonjour à tous Utilisateurs d'iPad j'aimerais connaître le moyen de retrouver une confrérie bien précise d'avance je vous remercie pour votre aide
  9. Exmy

    Damnation recrute (sur Arendyll)

    Bonjour à toutes et à tous, Notre Confrérie cherche des membres actifs. Quelques critères pour postuler : -Nous acceptons les elfes comme les humains -Etre actif et motiver -Polissage obligatoire pour tous les membres au moins 5 fois dans la semaine. -Participer à la vie de la confrérie...
Haut