Résultats de la recherche

  1. missjade

    Confrérie les cagouillards recrute

    Bonjour Places dispo pour actifs solidaires même débutants;) Tournoi :10 coffres périodiquement et votés en commun (en moyenne 1/3) Aventure : ouverture des 3 coffres Donjon : pas d'obligation au bon vouloir de chacun Envoyer mp à archimage GardianArchange ou mages Au plaisir de vous...
  2. missjade

    Confrérie La cité Minerve cherche confreres ou consoeurs

    Nous sommes une toute nouvelle confrérie ouverte à toutes et à tous si vous respectez ces quelques règles : aucun propos raciste, homophobe ou machiste ne sera tolérés polir les confrères au moins 1 fois par semaine pour ce qui est des tournois nous envisagons de faire le maximum avec une...
  3. missjade

    Autre chat

    une petite question, y aurait il un moyen d'avoir l 'historique du chat sur J-1 car on a eu un clash dans notre confrérie sur des propos mal avisé mais cela c est passé vers minuit et on ne peux pas remonter le chat jusque là
  4. missjade

    chevaliers de la table recherche confrère

    la confrérie "les chevaliers de la table" recherche un confrère ou une consoeur , nous debloquons les 10 coffres à chaque tournoi avec une participation de 1000 points minimum, pour le donjon c'est au choix de chacun si ça vous dit de nous rejoindre vous pouvez contacter PYPA, ou Ellim ou...
  5. missjade

    Confrère débutante cherche confrérie

    bonjour je suis débutante dans le jeu mon score est de 526 pour l'instant mais va vite monter lol ! mes boosts sont planche, parchemin et poussière étant qu'au niveau I seul celui de planche est débloqué je joue tous les jours voilà j'espère trouver une confrérie qui m'accueillera malgré mon...
Haut