Résultats de la recherche

  1. SummerChuz

    Faux bug Fermes féeriques non fonctionnelles

    Merci tout le monde... mais du coup comment je fais pour up le portail sans pouvoir produire les ressources?
  2. SummerChuz

    Faux bug Fermes féeriques non fonctionnelles

    Bonjour! J'ai un souci avec la ferme diurne et la ferme nocturne: quand une production se termine, impossible de récupérer la ressource, et donc de lancer une nouvelle production. La ressource reste juste là, comme si je n'avais pas cliqué dessus. Le problème n'est pas systématique, mais se...
  3. SummerChuz

    Bâtiments & extensions Extensions de ville indisponibles

    Merci beaucoup pour votre aide, tout le monde.
  4. SummerChuz

    Bâtiments & extensions Extensions de ville indisponibles

    C'est là le plus étrange. J'ai payé à un moment, puis ça s'est grisé sans que je puisse l'utiliser.
  5. SummerChuz

    Bâtiments & extensions Extensions de ville indisponibles

    Bonjour, C'est la 2eme fois que je débloque une extension de ville (l'une par points de connaissance, l'autre en conquérant assez de provinces), mais bizarrement, je n'y ai pas accès quand j'ouvre le menu des extensions. Tout est grisé comme si je n'avais droit à rien? Ma ville n'est pas assez...
  6. SummerChuz

    Recherches & PCs Problème avec les recherches et points de connaissance

    Salut, toutes mes excuses pour la réponse tardive, ma vie était un peu folle ces jours-ci. Ce qui est sans doute la raison pour laquelle j'ai buggué: en fait je devais être fatigué. J'avais oublié d'activer une technologie précédente, et donc mon arbre de recherche était bloqué (et j'étais...
  7. SummerChuz

    Recherches & PCs Problème avec les recherches et points de connaissance

    Salut! Je suis au chapitre 3, je viens d'obtenir la promotion de cerbères, mais toutes mes recherches suivantes sont grisées... je ne peux donc plus rien développer, ni dépenser mes points de connaissance. Quelqu'un a une idée? Merci! Belle journée :) Je précise que je n'ai pas de recherches en...
  8. SummerChuz

    [SPOILER] Les news de la beta

    Waouw! Merci de ces infos! Même si j'ai encore le temps avant d'en arriver là, étant au chapitre 3 :D
  9. SummerChuz

    Confrérie Dragon's Lords recrute!

    Salut! Notre guilde recherche des joueur.euses actif.ves, du sang neuf assoiffé de gloire! On a tendance à jouer plutôt peinards et à ne rien exiger de personne, mais on cherche des gens qui ont quand même envie de s'investir un minimum dans les tournois et les aventures. On est relativement...
  10. SummerChuz

    Tournois & aventures Récompenses du Donjon d'Eternité

    Oh. Effectivement j'ai confondu. Merci Elysiah et Biloutte :)
  11. SummerChuz

    Tournois & aventures Récompenses du Donjon d'Eternité

    Salut! Petite question, je suis entré pour la 1ere fois dans le Donjon hier. Chaque coffre ouvert m'offrait apparemment un catalyseur de combinaison (parfois 2) en plus des autres récompenses du coffre. Mais quand j'ai reçu la récompense à la fermeture du donjon, je n'ai reçu qu'un seul...
  12. SummerChuz

    Sortilèges & académie Sort de restauration royale

    Damn! On n'est pas rendus. Enfin, merci!
  13. SummerChuz

    Sortilèges & académie Sort de restauration royale

    Elvandor! Je suppose que cette question a déjà du être posée, mais j'ai pas trouvé... J'essaie d'acheter des sorts de restauration royale en artisanat, mais il me faut comme composant un drapeau bleu avec une étoile. Apparemment c'est des "plans". Je me les procure comment? Et tant qu'on y est...
  14. SummerChuz

    Pour vous,qu'est ce-que l'intelligence ?

    A notre époque, la seule forme d'intelligence que je reconnais est celle qui nous fait faire les choix qui vont nous permettre de subsister en tant qu'espèce. Le reste c'est du vent, si on s'éteint.
  15. SummerChuz

    Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

    D'accord! Merci de vos réponses! De toutes manières je peux la garder en stock jusqu'à plus tard j'imagine? Elle ne va pas disparaître si je ne la construis pas pendant 3 mois?
  16. SummerChuz

    Quelles Merveilles antiques avez-vous sur Felyndral ?

    Bon je déterre ce post, mais j'ai une question: j'ai enfin débloqué ma première merveille, l'abysse dorée. Mais je suis pas sûr de la mettre, j'ai pas besoin d'or, j'ai assez de maisons. Une solution serait de supprimer 2 ou 3 baraques, mais alors j'ai un problème de population. Vous gérez ça...
  17. SummerChuz

    Histoires Chroniques du Roseau

    Il lui parut rester des heures dans cette bibliothèque. Fasciné par le ballet des feux follets qui éclairaient la bibliothèque, Fenerca se prit à en suivre un. Cette démarche imprudente l'emmena dans une balade qu'il n'oublierait jamais, même dans huit siècles, s'il lui était donné de vivre...
  18. SummerChuz

    Kinder

    Bienvenue Kinder et bonne convalescence! Pour les tournois tu dois rejoindre une guilde. Mais ça va plus vite qu'atteindre le chapitre 3 :D
  19. SummerChuz

    Réunion du Culte du phénix - commentaires

    Merci tout le monde pour ces réponses! j'y vois plus clair :)
  20. SummerChuz

    Réunion du Culte du phénix - commentaires

    D'accord... et pour l'améliorer, ça se passe comment? C'est automatique quand on change de chapitre? et ça rapporte quoi?
Haut