Résultats de la recherche

  1. maxtemperances

    Marchand tranquilité

    Bon, si je comprends bien, c'est la valse des joueurs supprimés qui vont rejoindre Discord.
  2. maxtemperances

    Marchand tranquilité

    Bonjour, Oui, je veux bien aider les nouveaux joueurs et avec plaisir pour petite prune. Maxtemperances
  3. maxtemperances

    Marchand tranquilité

    Bonjour, Pour en revenir au message initial, car dsl, je n'ai pas eu le temps de compiler l'ensemble. Je pense en effet, qu'il y a d'autres moyens d'avancer dans le jeu, sans utiliser des offres disproportionnées. Cependant, c'est autorisé sur un rapport maximum de 1/8. Je me suis fait piéger...
  4. maxtemperances

    Bug sur la quete chap 21 : 3 dieux

    J'ai bien continué de constater le bug et maintenant j'entraîne des orcs sur 48 heures. Alors, le petit "i bleu" précise sur ordinateur que les créations sont des sortilèges, sauf pour le catalyseur.
  5. maxtemperances

    Bug sur la quete chap 21 : 3 dieux

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Maxtemperances Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 117.0 (64bits) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 10 Description du bug...
  6. maxtemperances

    un mot pour un autre

    rêveur
  7. maxtemperances

    un mot pour un autre

    populiste
  8. maxtemperances

    En cours Productions de marchandises non boostées

    Bonjour, Je me plante assez régulièrement, aussi le paramétrage m'intéresse. Cependant, on pourrait l'écrire ainsi : Confirmation si non boostées à partir du niveau (5 par EXEMPLE) En effet, pour le aventures de confrérie et les événements, nous utilisons souvent des manufactures niveau 1 (et la...
  9. maxtemperances

    un mot pour un autre

    Cocotier
  10. maxtemperances

    Problème Armurier Nain & Unités de porté légère illuminées

    Idem pour le phenix de feu et l'effet du monastère martial.... Rebooté le PC etc...
  11. maxtemperances

    remonté Aperçu du terrain de combat

    De mon côté, je souhaiterais que le jeu s'oriente vers plus de surprises et d'aléatoire. Mais les anciens joueurs ( 5 ou 6 ans) ont fait évoluer le jeu vers une certaine direction qui n'est peut être pas forcément attirante pour de nouveaux joueurs. Même si souvent on entend sur le forum "c'est...
  12. maxtemperances

    remonté Aperçu du terrain de combat

    Bonjour, C'est contre car c'est l'un des 2 derniers remparts contre un automatisme complet des combats, sans aucun intérêt. Le 2ème rempart, c'est les marche-brume avec 21 d'initiative, ce qui laisse des surprises. Je suis pour les surprises et j'espère que cela restera ainsi. Bon jeu :)...
  13. maxtemperances

    remonté affichage du nombre d'escouade non limité à 999 sur PC

    Bonjour, De mon côté, je m'intéresse aux combats sur PC, aussi, je cherche à minimiser mes pertes mais continue de produire. (Je ne suis pas à un clic près) Aussi, j'ai beaucoup d'escouades. Maintenant, un affichage du nombre d'escouades sur PC au delà de 999 m'intéresse peu. Par contre, ce mot...
  14. maxtemperances

    remonté affichage du nombre d'escouade non limité à 999 sur PC

    C'est non, parce que c'est inutile d'atteindre 999 escouades. Si le jeu évolue, l'énergie des améliorations est à investir ailleurs. Je n'ai pas compris "riche". maxtemperances
  15. maxtemperances

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    Bonjour, Ce jeu "n'est pas en train de mourir" au 1er degré, comme le titre l'indique, mais la question du créateur du sujet "De beauregard" est pourquoi j'ai plein de mines. Je me pose la question aussi. Et de mon côté, c'est donc assez mort, ce qui justifie le titre (2ème degré). Et comme j'ai...
  16. maxtemperances

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    On a une idée de à quoi ressemble les mondes ? Allongé horizontalement ? Je me pose cette question, car comme certains, beaucoup de mines, le nord est mort, et le sud peut être se vide car certains joueurs sont déplacés.
  17. maxtemperances

    ce jeu est en train de mourir !!!!

    De mon côté aussi, beaucoup de mines, pourtant je suis très actif.
  18. maxtemperances

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonjour à tous :) Merci pour ce nouveau concours, cette fois-ci, ça devrait le faire (comme on dit en Savoie). Je repense fortement à ce concours précédent avec petifeu évidemment ^^ Quand au jeu d'introduction, c'est un vrai casse-tête et c'est la dernière chose qui sera résolue ;-) Maxtemperances
  19. maxtemperances

    signalé Problème Messagerie

    En effet, ça recommence :-(
  20. maxtemperances

    signalé Problème Messagerie

    Bonjour et merci Mélusine pour avoir lancé le sujet le 30 septembre, déjà ! Si cela peut faire avancer et aider les développeurs : Pour moi, c'est apparu après avoir en quelques minutes refait 5 messages de CSF qui dépassaient 200 messages le 1er octobre. Je viens de les supprimer tous les 5 et...
Haut