Résultats de la recherche

  1. arcady

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    j'ai commencé de zero pour le phenix de feu et j'ai eu 6 artefacts, la semaine derniere, je ne pensais pas avoir un seul artefact, et en finissant le donjon, un coffre violet est apparu à 30%, je suis contente avoir pu obtenir un phenix de feu niveau 7.
  2. arcady

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    c'est de la chance pour les avoir 5% ou 10% pour artefact , je suis presque à la fin du donjon, et je seul artefact que j'ai eu c'est dans un coffre qui ai apparu au niveau 2.
  3. arcady

    Support bug sur ma ville

    c'est bon merci
  4. arcady

    Support bug sur ma ville

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : arcady Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google chrome version 87.0.4280.88 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex ...
  5. arcady

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    moi j'arrive pas la page que tu viens de montrer, j'ai un bug
  6. arcady

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    bof, l'armurier nain deux en stock dans mon inventaire, les autres benediction dans l'academie
  7. arcady

    Black Friday 2020, c'est pour bientot!!

    bonjour, je viens d'avoir dans mon inventaire Licorne pelage de nuit, pour la black friday
  8. arcady

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    merci pour c'est chiffre, j'ai donné des chiffres à ma guilde, mais ils sont plus elevé que les votres, j'espere que ce sera les votres
  9. arcady

    Voyageur(se) [RECHERCHE] Nouveau joueur cherche communauté !

    bonjour, nous avons 4 places de libre, nous acceptons tous le monde , tu peux venir (mais notre confrerie ne fait que très rarement les 10 coffres, donc ça ne sert à rien de venir que pour ça). Notre confrerie c'est Les Veilleurs
  10. arcady

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    non neodakan, les rencontres dans les explorations, ne marche pas, c'est rencontres dans le donjon ou rencontres en tournoi merci AliasMelusine pour ce petit tableau Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages, le double-post n'étant pas autorisé sur ce forum. si vous voulez ajouter quelque chose...
  11. arcady

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour, je trouve illogique de commencer un jeudi soir, vis à vis du badge fantôme de la fiole (résolvez 3 rencontres du donjon ou 3 rencontres de tournois), on sera en fin de semaine, donjon finit vendredi et tournoi samedi. oui????
  12. arcady

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    si on a les 45 sacs chauve souris à voir ce soir, on peut les avoir à 00h00, en relancent le jeu.
  13. arcady

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    il faut revoir vos annonces dans les villes, c'est votre dernier jour pour décrocher les derniers batiments, et demain, d'apres les calculent que j'ai fait , je peux avoir un pack à 420 demain, quand tous les quêtes sont finis, si on prend le premier pack, ça nous désavantage. Sinon 8 chapeaux...
  14. arcady

    Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

    bonjour , pour moi, j'arrive à voir les bâts (dans mon inventaire : parcelle de citrouilles, les noces du mausolée, fontaine aux gargouilles, lieu de repos perturbé), dans ma ville epouvantail esseulé, 2 citrouilles de la trouille, moulin du mal, le cri d'halloween et le Dr Frankenspleen (1 ou 2...
  15. arcady

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    c'est avoir un ours brun (niveau 10), un panda (niveau 10), ours polaire (niveau 10), 9 artefact ours, plus deux fontaine à cloche (niveau 10) pour 99,99 euros, sinon celui à 79,99 euros c'est 9 artéfact ours.
  16. arcady

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    oui, mais les offres coutent très cher, donc il n'y aura pas beaucoup de personnes qui les prendront (surtout les deux dernieres)
  17. arcady

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    idem j'ai eu l'offre ce matin, j'ai de la chance pour l'avoir au niveau 10, j'ai eu plus de 1000 clef avec mon telephone.
  18. arcady

    Zodiaque de l'Automne 2020 - Commentaires

    bonjour, toujours pas d'annonce dans ma ville pour l'evenement qui commence aujourd'hui, va t'il est retarder
  19. arcady

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    bonjour, je trouve que c'est plus dur d'avoir le prix journalier avec les plots que avec les coffres
  20. arcady

    Quête armureie nain incomplète

    bonjour, c'est marqué avant armurerie naine, un livre, c'est l'arbre des recherches, il faut débloquer, c'est apres l'hotel de ville naine
Haut