Résultats de la recherche

  1. Jessi23

    fermé 4 - Aventure : changement alternatif de décor

    Bonjour, Je vous propose de changer de temps à autre les cartes, de manière à ne pas avoir l'impression de faire continuellement la même chose tout les mois, comme vous le faites déjà avec les évènements en variant selon les saisons et différentes fêtes.
  2. Jessi23

    refusé 4 - Aventure:De meilleures récompenses en fonction de l'effort fournie

    Bonjour, Je vous propose afin de re-fidèliser la cohésion le l'équipe et surtout la re-motiver : De meilleurs coffres en fin de carte en fonction du remplissage de 1 ou 3 chemins réaliser. En mettant des bâtiments évolutifs par exemple ce qui récompenserait l'effort collectif.
  3. Jessi23

    accepté 4 - Remaniement de l'interface redondante

    Bonjour, je souhaiterais vous soumettre quelques idées pour rendre l'aventure de confrérie plus attractive, qui dans les différentes confrérie font l'unanimité ! 1- Dans la mesure du possible changer l'interface redondante de collecte de badge, plus particulièrement pour les badges des...
  4. Jessi23

    fermé 1 - Notifications message sur le tchat et messagerie confrérie

    Bonjour, à la réflexion de plusieurs collègues, serai t il possible d avoir une notification lors de messages posté dans le tchat ou dans la messagerie de confrérie ?
  5. Jessi23

    accepté 9 & 10 - Acceptation des offres sur application android

    Bonjour à tous, Ma demande concerne les acceptations des offres sur Androïd, tablette et téléphone. Sur celle ci il est juste indiqué que l'offre a été acceptée, mais le nom de l'acquéreur ni apparaît pas. Par souci de courtoisie j aurai souhaité les remercier !!! Est il possible dans une mise...
  6. Jessi23

    Acceptation des offres sur Androïd

    Bonjour à tous, Ma demande concerne les acceptations des offres sur Androïd, tablette et téléphone. Sur celle ci il est juste indiqué que l'offre a été acceptée, mais le nom de l'acquéreur ni apparaît pas. Par souci de courtoisie j aurai souhaité les remercier !!! Est il possible dans une mise...
Haut