Résultats de la recherche

  1. Jessi23

    fermé 4 - Aventure : changement alternatif de décor

    @neodakan ce n'est pas grave !!! Je ne vais pas m'offusquer pour ça, j'ai tenté de proposer un petit changement de décor ça plaît ou ça plaît pas. Mais il est vrai qu'il y a d'autres changements qui serait agréable et non la suppression des aventures. Chacun est libre d'y participer ou pas! Et...
  2. Jessi23

    accepté 4 - Remaniement de l'interface redondante

    Il est clair que j'aurai du englober toutes les récoltes à y repenser.
  3. Jessi23

    fermé 4 - Aventure : changement alternatif de décor

    Bonjour, Je vous propose de changer de temps à autre les cartes, de manière à ne pas avoir l'impression de faire continuellement la même chose tout les mois, comme vous le faites déjà avec les évènements en variant selon les saisons et différentes fêtes.
  4. Jessi23

    refusé 4 - Aventure:De meilleures récompenses en fonction de l'effort fournie

    Bonjour, Je vous propose afin de re-fidèliser la cohésion le l'équipe et surtout la re-motiver : De meilleurs coffres en fin de carte en fonction du remplissage de 1 ou 3 chemins réaliser. En mettant des bâtiments évolutifs par exemple ce qui récompenserait l'effort collectif.
  5. Jessi23

    accepté 4 - Remaniement de l'interface redondante

    Bonjour, je souhaiterais vous soumettre quelques idées pour rendre l'aventure de confrérie plus attractive, qui dans les différentes confrérie font l'unanimité ! Dans la mesure du possible changer l'interface redondante de collecte de badge, plus particulièrement pour les badges des merveilles ...
  6. Jessi23

    accepté 4 - Remaniement de l'interface redondante

    Bonjour, je souhaiterais vous soumettre quelques idées pour rendre l'aventure de confrérie plus attractive, qui dans les différentes confrérie font l'unanimité ! 1- Dans la mesure du possible changer l'interface redondante de collecte de badge, plus particulièrement pour les badges des...
  7. Jessi23

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour, quelqu'un sait quand l'aventure de confrérie ? Merci par avance pour vos réponses
  8. Jessi23

    [SPOILER] Les news de la beta

    Je joue sur la beta sur telephone et je n'ai rien !!
  9. Jessi23

    [SPOILER] Les news de la beta

    Rien sur Android
  10. Jessi23

    Modification des tournois - commentaires

    OK merci pour ta réponse ! Bon jeu à tous :)
  11. Jessi23

    Modification des tournois - commentaires

    Salut !! Petit problème sur arendyll, de la province 10 à 14 il y a pour chaque province 5 pc hors je ne les ai pas eu... Alors que j ai eu les 9 premiers. Ça fait 25 pc parti je ne sais où. Par contre les points et et reliques oui ils ont bien été donné.
  12. Jessi23

    [SPOILER] Les news de la beta

    Salut Marina ! Je ne peux pas accéder aux quêtes du nouvel évent sous ta signature, peux tu me partager le lien:) ? Merci beaucoup !!
  13. Jessi23

    [SPOILER] Les news de la beta

    Merci pour ta réponse ;)
  14. Jessi23

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour à tous, pouvez vous me dire, quand va commencer le prochain événement air traders'voyage. :) Merci d avance !!
  15. Jessi23

    Célébrations de mai - commentaires

    Beug sur arendyl, j ai " récolté" 3 graines qui ne m ont rien donné....d ordinaire en cliquant dessus on voit combien on en gagné. Mais la rien... J ai regarder si mon total avait bougé mais non toujours 8 au compteur.
  16. Jessi23

    fermé 1 - Notifications message sur le tchat et messagerie confrérie

    Bonjour, à la réflexion de plusieurs collègues, serai t il possible d avoir une notification lors de messages posté dans le tchat ou dans la messagerie de confrérie ?
  17. Jessi23

    Notes de version 1.99 - commentaires

    Ok merci pour ta réponse :)
  18. Jessi23

    Notes de version 1.99 - commentaires

    Hola, dit pouvez vous me dire pourquoi lorsque on lance le sortilège don ensorcelé, qui est censé faire +5% pendant 2j , j en ai laissé 3 je n'ai eu que 10% et la ce soir je n ai plus que 5%???
  19. Jessi23

    corrigé Impossible de lire les nouvelles!

    Problème résolu !!!!
  20. Jessi23

    corrigé Impossible de lire les nouvelles!

    Oui désolé j ai écris "trompette" éteinte :)) et c est un cor !!!! Et effectivement c est résolu
Haut