Résultats de la recherche

  1. pademo

    corrigé oServeurs inaccessibles

    Bonjour à tous, 9:00 et Arendyll est toujours inaccessible. C'est frustrant pour un dimanche matin. Surtout que le problème semble grave, puisque malgré des messages rassurant rien ne semble s'améliorer. J'ai l'impression que l'on va perdre une journée complète de jeu. J'espère au moins que les...
  2. pademo

    Notes de version 0.30 - Mardi 01/12/2015 à vos commentaires

    Bonjour à tous, Troisième post sur le sujet. Je joue sur les deux mondes et je suis au début du niveau IV. J’ai décidé de continuer à faire les quêtes répétables sur le premier, en supprimant la moitié de mes manufactures et en les remplaçants par des ateliers de niv1. J’ai laissé le second...
  3. pademo

    Notes de version 0.30 - Mardi 01/12/2015 à vos commentaires

    Comme je l’ai déjà exprimé, la dernière mise à jour est encore une fois une remise en cause de l’équilibre des unités de production, ce qui enlève toute visibilité à long terme du jeu. Cependant ayant dormis depuis, je souhaiterai exprimer un certains nombres de point complémentaires...
  4. pademo

    Notes de version 0.30 - Mardi 01/12/2015 à vos commentaires

    Tu as tout à fait raison je regrette déjà mon investissement, je me sens tout à fait stupide d'avoir investit des diamants dans un jeu sans visibilité à long terme. Je trouvais l'idée très sympathique mais au final, ces MAJ incessantes et énervantes gâchent tout les plaisir du début. Je suis pas...
  5. pademo

    Notes de version 0.30 - Mardi 01/12/2015 à vos commentaires

    Bonjour, Chaque mise à jour est une remise en question des quêtes répétables. Hors pour certains joueurs qui comme moi joue sur deux monde et on investit déjà 28 000 diamants, ces changements incessant laissent perplexe. En effet, si vous jouez avec les quêtes répétables, chaque mise est une...
Haut