Résultats de la recherche

  1. Commerçanats et ordre des offres

    Je voudrais parler d'un problème qui touche les joueurs arrivant au chapitre 18 : l'affichage des offres de marchandises ascendantes. Quand on est au chapitre 18 (début des marchandises ascendantes), on peut placer avec les commerçants des offres par paquets de 1800, 2000 ou 2200 (selon le...
  2. corrigé Ça dépasse du cadre

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral et Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.127 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système...
  3. Changement de nom du ranger 3*

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral et Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.120 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système...
  4. Merveille antique Oracle du destin

    La description de l'effet en jeu dit "récompense par fabrication". Le mot "fabrication" étant utilisé nulle part ailleurs dans le jeu, "récompense par fabrication d'Artisanat" serait plus clair.
  5. Vente de bâtiments des Amuni

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.114 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex ...
  6. fermé 10 - Indicateur "Aide entre voisins"

    Je propose d'ajouter un indicateur pour indiquer que de l'aide entre voisins est disponible dans la confrérie et/ou sur la carte du monde. Cet indicateur serait visble depuis le menu principal, sur les icônes de confrérie et de carte du monde (de la même manière que le petit symbole tournoi)...
  7. Confirmation de vente de bâtiment faisant dépasser le stock

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.114 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex ...
  8. Savon saugrenu

    Le nom correct de la marchandise est "Savon farfelu"
  9. remonté 6 - Accéder à l'inventaire depuis n'importe où

    Je propose qu'il soit possible d'enter dans l'inventaire aussi bien depuis la ville (comme c'est le cas actuellement) mais aussi depuis le donjon, la carte ou le menu recherche. Cela serait utile notamment dans le donjon (et dans la carte avec les nouveaux tournois) pour pouvoir utiliser des...
  10. Quête 29 Zodiaque d'automne

    L'intitulé correct est résolvez 8 rencontres ou 8 (et pas 2) rencontres en tournoi.
  11. corrigé Avatars vides disponibles

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.112 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex ...
  12. signalé Menu paramètres de l'application

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral et Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.111 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système...
  13. Marchandises sensibles chez le marchand

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.109 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex ...
  14. Le cycle des recettes de l'Artisanat semble un poil trop long

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral et Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.98-1.109 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système...
  15. signalé Effet de la pyramide purificatrice mal affiché

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.108 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex ...
  16. Quantité de pièces coupée dans le Donjon

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.108 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex ...
  17. Changements Artisanat - étude statistique

    Avec les récents changements dans l'Artisanat, les recettes présentes et leur probabilité d'apparition ont changé. Je vous propose d'aider à les estimer par une étude statistique. Il a déjà été trouvé (source en anglais) que désormais les recettes sont triées en 5 groupes, et que chaque série de...
  18. Forum Point de règles des IS

    Si je demande à fermer mon IS, puis-je la reproposer le mois prochain ou dois-je attendre trois mois comme pour les IS qui sont fermées par manque de votes ?
  19. Ne sera pas résolu Impossible de placer plusieurs sortilèges à la suite sur un même bâtiment sur l'appli

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.105 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex ...
  20. Informations erronées sur les bâtiments évolutifs

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile version 1.105 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex ...
Haut