Résultats de la recherche

  1. Commerçanats et ordre des offres

    Je voudrais parler d'un problème qui touche les joueurs arrivant au chapitre 18 : l'affichage des offres de marchandises ascendantes. Quand on est au chapitre 18 (début des marchandises ascendantes), on peut placer avec les commerçants des offres par paquets de 1800, 2000 ou 2200 (selon le...
  2. CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Il y a pas aussi la possibilité de lancer des production de violons/flûtes/tambours, remplir son portail, puis annuler les productions pour récupérer des partitions ? J'en suis pas encore là mais ce genre de trucs permet de dépasser la capacité du prortail pour les campements plus anciens (testé...
  3. Artéfact manquant pour évolution de bâtiment

    Sur le forum beta il y en a bien qui pensent que les ours vont revenir dans le donjon, mais rien n'est confirmé et personnellement je n'y crois pas.
  4. Artéfact manquant pour évolution de bâtiment

    Pour l'instant dans le donjon ils mettent les artéfacts dans l'ordre, donc le feu glacial devrait être le deuxième suivant sur la liste (dans 2-3 mois). Et les ours pas près de revenir dans le donjon dans ce cas (mais par contre dans l'Artisanat, si.)
  5. L'Esprit d'Équipe

    Non si ton T1 c'est marbre ton T7 c'est bien les planches, c'est juste les quêtes qui sont (très) mal foutues.
  6. Les offres exclusives Elvenar

    Non, j'ai eu la promo +100% sur les achats il y a quelques jours (en ayant plusieurs milliers de diams en stock)
  7. fermé 7&9 - Réduction du coût des technologies

    Déjà il y a un problème fondamental avec cette IS, on ne sait pas pourquoi on vote. Je vois d'un côté la question du sondage : "Êtes-vous pour une réduction des coûts des derniers chapitres". Sauf que d'un autre côté, la proposition de @Fifichan à la base c'est ça : Donc là on parle des...
  8. Et après ?

    J'ai tenté un speedrun sur Khel et je viens d'entrer au chapitre 17 après un peu plus d'un an et demi (j'ai commencé à l'ouverture du monde mais j'ai fait une pause de 2 mois et demi), donc je vais sans doute finir le 18 en un peu plus de 2 ans et ce n'est pas ma première ville. Donc pour un...
  9. L'Esprit d'Équipe

    Et même encore plus pour faire les prod de 8h... (PS : tu as inversé la terminologie entre médailles et badges, les badges c'est le truc qu'on demande dans les recherches)
  10. L'Esprit d'Équipe

    Euh comment tu fais ton compte ? Tu peux faire en gros 1 badge par prod de 4h (qui donne en gros 36 bidules, +/- selon le niveau de la guilde) donc ce serait plutôt 5h pour 1 badge
  11. Nouvelles récompenses des Tournois

    Ils nous avaient déjà fait le coup l'an dernier avec la formule des nouveaux tournois, et même en pire en allant jusqu'à affirmer que la formule trouvée par les joueurs était fausse (alors qu'elle avait été vérifiée sur plusieurs dizaines de villes suf plusieurs mois) pour rejeter toute plainte...
  12. L'artisanat - commentaires

    Je crois des quêtes d'histoire ont déjà donné des 40h aussi
  13. les merveilles

    Ça dépend du niveau du trône et total des merveilles... sur une ville à 250 niveaux de merveilles au total, un trône 30 fait 37500 points bonus (je ne compte pas les points de base car les pc investis dans une autre merveille font autant de points) soit plus qu'une armurerie niveau max ère 18...
  14. les merveilles

    Ça dépend, le trône est utile dans l'optique de faire des points...
  15. [SPOILER] Les news de la beta

    Sur l'appli, faire "Déconnexion" jusqu'à revenir au menj où il te demande le nom d'utilisateur et mot de passe, puis à la place de "Français" sélectionner "ZZ" (le jeu passe alors en anglais) puis faire "Back" puis "New player"
  16. Les minerais primordiaux INTROUVABLES

    En l'occurence, avant d'être boosté minerai on a été boostés gomme... pas le meilleur boost, et de plus les boosts minerai ont aussi le boost parchemin à 67%. (Combinaisons possibles acier/cristal/élixir/gomme/encre/champis/minerai, acier/parcho/élixir/gomme/velours/champis/minerai, et...
  17. L'Esprit d'Équipe

    Qu1nd bien même il voudrait il ne pourrait pas, ça demanderait trop d'unurium... là j'en ai 2 et elles ne tournent pas du tout en continu avec tous les machins qui demandent de l'unurium en ce début d'ère
  18. fermé 10 - Titre de villes pour aides voisins

    Contre, ça risque de déconner sur certains noms de ville (par exemple une ville nommée "bac - B/H"), leplus simple serait de pouvoir mettre le "coeur" comme sur les merveilles
  19. Application mobile

    Idem chez moi sur android aussi
  20. corrigé Ça dépasse du cadre

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral et Khelonaar Nom d'utilisateur en jeu : PaNonymeB Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Application mobile version 1.127 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système...
Haut