Résultats de la recherche

  1. erreur serveur

    bonjour, çà,c'est fait et rien n'a changé...firefox très lent avec blocage pour passer sur la carte.çà m'a bien énervé hier pour réussir quelques combats pour le tournoi... donc,microsoft edge,chrome,c'est bloqué firefox,ç'est lent,presque impossible de jouer... je ne vais pas installer encore...
  2. corrigé Re Blocage a 24/27 et autres longueurs d'affichage

    bonjour, cette option était dèjà activée ,par précaution,j'ai fait une recherche de logiciels malveillants et un nettoyage pc,résultat:rien n'a changé.... je joue sur firefox que j'ai installé hier,c'est très lent,c'est un supplice de chercher les combats sur la carte. il n'y a qu'avec ce jeu...
  3. comment prévenir ma confrerie?

    bonsoir, mon jeu est bloqué depuis ce matin:carge à 11/27,erreur serveur,comment prévenir mes deux confreries sur aredyll et khelonaar?? merci de m'aider,svp.
  4. erreur serveur

    j'ai le même problème depuis hier,jeu bloqué à 11 sur 27,puis erreur serveur sur google et edge. mon pseudo est ysabell sur arendyll et khelonaar
  5. Faux bug Magie de l'hiver : collectes de marchandises

    merci à tous pour votre aide. je vais suivre vos conseils et évoluer ma ville. bonne soirée.
  6. Faux bug Magie de l'hiver : collectes de marchandises

    j'ai gagné le puit à souhaits,est ce que cela remplace les évolutions? cela fait 2 jours que je récolte bois,fer et marbre,çà reste bloqué à 96,si je dois attendre de récolter le cristal du manoir,çà va durer trèèès longtemps
  7. Faux bug Magie de l'hiver : collectes de marchandises

    bonsoir, j'ai ce problème,la quète est bloquée à 96 unités recoltées. je n'ai que du bois,fer et marbre puisque je débute. je pense que les cristaux récoltés du manoir pain d'épices ont été comptabilisés en premier. je fais comment maintenant,j'en ai pour des jours avant d'avoir du cristal. de...
Haut