Résultats de la recherche

  1. Amayel

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Donc c'est moi qui ne suis pas assez bon sur le jeu 1 série 1. Il n'y a pas d'erreur.
  2. Amayel

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonjour. Pour la calculoduku, j'en arrive à la conclusion qu'il y a une erreur. J'attends la correction de ce jeu avec impatience. Merci à toute l'équipe pour ces séries d'énigmes.
  3. Amayel

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Pas de souci, vous faites tant pour nous proposer ces séries de jeu que vous avez droit à l'erreur comme nous dans nos réponses. :)
  4. Amayel

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    J'ai donc relu les consignes et me vient une question... ne manque t-il pas des blocs ou est ce moi qui n'aie rien compris au jeu? :)
  5. Amayel

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonsoir. Petite question pour le jeu 5 des lacets: ne manque t-il pas des blocs ou est ce moi qui n'aie rien compris au jeu? :) Merci bien pour cette torture mentale :)
  6. Amayel

    Concours L'anniversaire d'Elvenar

    Bonjour Vous mettez trois idées recettes en exemple. est il possible d'avoir une liste plus fournies? Si je dois me fier à ma mémoire pour me rappeler de ce que j'ai vu sur le jeu, je ne suis pas aidé. :)
  7. Amayel

    remonté 1&9 - Affichage production à relever sur PC

    Pour. A voté :)
  8. Amayel

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Merci à toute l'équipe pour tous ces jeux.
  9. Amayel

    Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

    Pour ce qui est de la cohérence du nom du chat.... Ce sera aux juges de décider. :)
  10. Amayel

    Pandora. Recrute 2 membres

    Bonjour à toutes et tous. Nous recherchons actuellement 2 membres. Nous avons quelques exigences à lire dans notre présentation de conf, un discord pour apporter de l'aide et répondre à vos questions. Nous faisons régulièrement 11 coffres aux tournois. Envoyer votre candidature à l'archimage...
  11. Amayel

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Toi, tu n'as pas écouté ton coeur. :)
  12. Amayel

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Pour le tangram, j'ai pris des photos (de morceaux de papiers monochrome) de bien mauvaises qualités car je ne peux faire mieux. Déçu de ce que j'ai rendu. :(
  13. Amayel

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonjour. Combien de semaines dure le concours?
  14. Amayel

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Un grand merci pour nous mettre des jeux et énigmes d'une grande simplicité. ;)
  15. Amayel

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bonsoir, sympas les épreuves. Pour excel, je ne gère rien, mais pour la tenture, sur paint, cela me va. ;)
  16. Amayel

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Bonjour, très déçu par ces récompenses artefacts donjon. Toute la durée des artefacts phénix, je suis monté à chaque fois tout en haut pour en obtenir un seul. Je sais bien que cela reste de la chance mais à quoi bon mettre en place des récompenses artefacts si il nous est impossible de monter...
Haut