Résultats de la recherche

  1. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonsoir à tous, De retour sur le jeu depuis quelques semaines, je ne veux pas ou plus me poser dans une confrérie. Je connais très bien le jeu et j'y joue depuis quelques années. Je souhaite voyager dans des confréries qui recherchent le T10. Je peux faire entre 3000 et 4000 points. Je...
  2. Melina Kuders

    Confrérie L'étincelle des braves

    Bonjour à tous, Jeune confrérie qui recherche des joueurs plein d'entrain et qui aiment les tournois. Nous sommes un groupe qui débutont dans ce monde avec une bonne connaissance du jeu pour certains et d'autres qui découvrent. L'important, c'est de se faire plaisir en tournoi tout en...
  3. Melina Kuders

    Confrérie La licorne noire recrute

    Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, notre confrérie recherche de nouvelles licornes. Débutants ou aguerris, discrets ou pipelettes, le principal, c'est d'être actifs et motivés afin de chevaucher en notre compagnie dans la joie et la bonne humeur. Si cela vous intéresse, il vous suffit...
  4. Melina Kuders

    LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

    Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, nous sommes à la recherche de 2 confrères débutants ou aguerris. Peu importe, si vous êtes motivés sans forcément vous prendre la tête. Vous serez les bienvenues. Nous recherchons en priorité des confrères qui ont de l'acier, cristal ou elexir. Un...
  5. Melina Kuders

    Recherche aventuriers

    Bonjour à tous, La revanche des licornes recherchent 3 aventuriers pour partir sur les chemins tortueux de l'aventure de demain. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter directement sur le jeu de préférence ou sur le forum Bon dimanche à tous Melina Kuders
  6. Melina Kuders

    Confrérie La licorne noire

    Bonjour à tous, Comme le nom l'indique, nous recherchons des aventuriers pour l'aventure qui débute demain, afin des réaliser les 3 étapes. Si vous êtes intéressés pour passer une semaine d'aventure avec la licorne noire. Nous avons 2 places disponibles. Vous pouvez nous répondre ici ou par mp...
  7. Melina Kuders

    Recrutement pour La Renaissance du phénix--> sujet à archiver merci

    Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, nous sommes en quête de nouveaux joueurs :) Pour faire simple : Nous recherchons des joueurs motivés qui ne se prennent pas la tête. L'important, c'est de s'amuser ! Notre devise : l'entraide dans la bonne humeur. Une participation aux tournois et aux...
  8. Melina Kuders

    Melina

    Bonjour à tous, Comme tout nouveau membre, je passe pour la case présentation. Je joue à Elvenar depuis quelques mois, je pense depuis début janvier, je joue sur le monde winyandor. Ce forum est très bien fait et très vivant. Cela a vraiment l'air très sympa par ici Je vous souhaite une...
Haut