Résultats de la recherche

  1. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonsoir syndra, belle année à toi. Je te contacte sur le jeu, on sera ravie de venir chez les chevaliers. Bonne soirée Melina Ps: n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de voyageurs
  2. Melina Kuders

    Bonne année !

    santé bonheur et bonne humeur
  3. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai rejoint un groupe de voyageurs qui parcourent les confréries en quêtes de tournoi T10 et donjon... Or selon les demandes. Si vous avez besoin d'un ou plusieurs voyageurs, n'hésitez pas à contacter alexane6, skadi69. Pour notre organisation, merci de...
  4. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonsoir à tous, Merci aux Rebelles pour ses 15 derniers jours, je reviendrais avec grand plaisir. Mon voyage se poursuit... J'aurai d'autres étapes à proposer après les fêtes de fin d'année. Bonne soirée à tous
  5. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonsoir à tous, Merci aux confréries tournoi et donjon et anarchie. Ce fut un plaisir de jouer avec vous. Syndra, je t'ai envoyé un mp sur le jeu. N'hésitez pas à contacter sur le jeu pour les prochains tournois de type T3. Bonne soirée
  6. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonjour à tous, Merci aux phénix pour cette semaine. Mon voyage continue et si vous recherchez une voyageuse, j'ai des disponibilités pour le prochain tournoi parchemin. Bon dimanche à tous Melina
  7. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonsoir, Valérie, je te contacte directement sur le jeu. Je voulais remercier la confrérie le Krack des chevaliers, pour la belle semaine passée en votre compagnie. Je reviendrais vous voir avec plaisir. Bonne soirée à tous
  8. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonjour à tous, Mon premier voyage a débuté. Si vous chercher un voyageur pour le prochain tournoi acier, je serais disponible. Bon dimanche à tous
  9. Melina Kuders

    Voyageur(se) Les touareg voyageurs

    Bonsoir à tous, De retour sur le jeu depuis quelques semaines, je ne veux pas ou plus me poser dans une confrérie. Je connais très bien le jeu et j'y joue depuis quelques années. Je souhaite voyager dans des confréries qui recherchent le T10. Je peux faire entre 3000 et 4000 points. Je...
  10. Melina Kuders

    LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

    Bonsoir à tous, Nous sommes à la recherche de 3 licornes qui aiment les tournois, le miel et Adepte de la bonne humeur. Si cela vous correspond, envoyez moi un mp ici ou sur le jeu. Bonne soirée Melina
  11. Melina Kuders

    Confrérie L'étincelle des braves

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de nouveaux braves. Peut importe le niveau, l'important c'est la bonne humeur, l'envie de jouer ensemble et bien sûr de s'amuser. Les seules obligations sont la participation aux tournois selon votre niveau et votre avis pour progresser ensemble. Bon...
  12. Melina Kuders

    LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

    Bonsoir à tous, Nous sommes à la recherche d'une nouvelle licorne. Vous êtes amateur de tournoi, envoyez moi, un mp et frappez à la porte :) N'hésitez pas aussi, si vous avez des questions. Bonne soirée à tous Melina
  13. Melina Kuders

    Confrérie La licorne noire recrute

    Bonjour je rectifie et je t'explique par mp. Encore désolée Bon dimanche
  14. Melina Kuders

    Confrérie L'étincelle des braves

    Bonsoir à tous, Je recherche 1 joueur motivé peu importe le niveau du moment que vous gardiez la bonne humeur et appréciez les blagues et les tournois ! Si cela vous intéresse frappez à la porte de l'étincelle des braves Bonne soirée Melina
  15. Melina Kuders

    Confrérie La licorne noire recrute

    Salut, l'archi va te contacter sur le jeu. A très vitr
  16. Melina Kuders

    Confrérie La licorne noire recrute

    Bonsoir à tous, Nous recherchons 2 joueurs (mini chapitre 3) qui soient actifs et aiment les tournois, les aventures, la bonne humeur et le miel. Si cela vous correspond, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu. Bonne soirée à tous Melina kuders
  17. Melina Kuders

    Confrérie L'étincelle des braves

    Bonjour boubou Harley, je t'envoie un mp sur le jeu Bonne soirée
  18. Melina Kuders

    Confrérie L'étincelle des braves

    Bonsoir, Je recherche 2 nouveaux braves intéressés par les tournois et plein d'entrain pour évoluer ensemble dans la bonne humeur,dans le respect de chacun. On vous attend Bonne soirée Melina
  19. Melina Kuders

    Confrérie La licorne noire recrute

    Excellent! J'adore. Merci pour pour cette belle touche d'humour
  20. Melina Kuders

    Confrérie La licorne noire recrute

    Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche d'une licorne. N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu Bon dimanche Melina
Haut