Résultats de la recherche

  1. Meli-Melo

    Lettre à mes victimes préférées, et à mes collègues du côté obscur...

    Bien le bonjour toutes et tous :) ... je ne sais pas trop si c'est à la bonne place :p si ce n'est pas le cas, un gentil modo déplacera au bon endroit ;) ... je suis venue te dire que je m'en vais... comme dit la chanson. Oui, à vous les adeptes de tortures cérébrales, les victimes...
  2. Meli-Melo

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Youhou ! Coucou tout l'monde ici ;) :D Alors ? Comment vont nos victimes adeptes des concours ? Avec la Team, on s'est dit qu'il faudrait qu'on donne un peu de nos nouvelles :D C'est vrai qu'on était un peu en mode "discret" dernièrement... mais on va bien ! et même très bien :D J'avais juste...
  3. Meli-Melo

    Lα вαтαιlle de вoυleѕ de ɴeιɢe

    Oh ! Oh ! Oh ! Coucou tout l'monde ! En trainant dans les archives, j'ai retrouvé ce jeu qu'AnimalSauvage avait lancé, repris ensuite par Robin le petit chenapan... et depuis, il est resté aux oubliettes ! Mais puisque nous avons de la neige sur nos cités, pourquoi ne pas en profiter ? :D Au...
  4. Meli-Melo

    CƛԼЄƝƊƦƖЄƦ ƊЄ Լ'AƔЄƝƬ

    OH ! OH ! OH ! Toute l'équipe Event est Heureuse de vous offrir ce Calendrier de l'Avent... Chaque jour sa surprise... Rendez-vous ce soir vers 21 heures :) Pour plus de clarté, nous vous demandons de ne laisser aucun commentaire ici, mais d'aller dans la discussion dédiée >>> ici <<< Merci...
Haut