Résultats de la recherche

  1. Tyerra

    Autre Donjon

    Coucou, pouvez-vous me dire, s’il vous plaît, à combien on peut monter la réserve donjon ?
  2. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Coucou, une place vient de se libérer dans notre jolie confrérie :p donc si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un mp à HeroShaka ou à moi-même. (Tyerra-Anneau de Lumière-Arendyll) Nous recherchons un(e) joueur(se) actif(ve) et qui monte au premier palier du donjon, participation au...
  3. Tyerra

    Races invitées Chapitre 15

    Bonsoir tout le monde :) à l’ère 15 si je n’avance qu’avec des béné portails, est ce que je peux virer tout les bâtiments autour : coffres de la sagesse et tout le tralala ? Merci beaucoup pour vos réponses
  4. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Bonjour à toutes et à tous, notre confrérie a une place de libre pour un joueur motivé qui serait déjà à un bon niveau avec le boost cristal si possible. Nous faisons 12 coffres chaque semaine mais dans le donjon, nous ne montons pas très haut. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un...
  5. Tyerra

    Combats & négociations Combats

    Coucou, j’aimerais savoir si les combats sont plus difficiles chez les humains que chez les elfes svp ? Y a t’il des merveilles à privilégier chez les humains pour le combat ? Merci beaucoup pour vos réponses
  6. Tyerra

    Races invitées Amunis

    Bonjour :), je suis à l’ère des Amunis et je ne sais pas quoi faire en premier : augmenter mon portail au niveau 2 ou débloquer "jardin des palmiers" ? Je ne trouve pas de tuto pour cette ère. Merci beaucoup
  7. Tyerra

    Confrérie Game of Thrones

    Coucou :) .. notre confrérie Game of Thrones sur Arendyll aimerait accueillir un joueur motivé :p Chapitre demandé : 6 ou 7 minimum avec au moins un des boosts suivant : cristal/parchemin/élixir Nous faisons les 10 coffres au tournoi chaque semaine et nous demandons une participation de 1600...
  8. Tyerra

    Quêtes Nouvel event

    :) Coucou, pourriez vous me confirmer que le prochain event commencera bien ce jeudi 23 s'il vous plaît ? Je suis impatiente d'y participer :p .Belle journée ensoleillée et merci d'avance
  9. Tyerra

    La bêta

    Bonjour à tous, j'aimerais créer un compte sur la bêta mais je ne sais pas comment faire ? Merci pour votre aide et très bon week-end
  10. Tyerra

    Événement de confrérie

    Coucou tout le monde , les petits loulous de ma confrérie me demandent si il y aura bientôt une aventure de confrérie ?!? Merci pour votre réponse et merci pour tous ces beaux moments passés à vos côtés ♡
Haut