Résultats de la recherche

  1. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    une place chez nous, bon dimanche à toutes et tous :D
  2. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    2 places de libre , merci de m’avoir lue et bon week-end à toutes et tous :D
  3. Tyerra

    Marchandises & marchand Booster son marchand?

    Coucou @kendra05, il y a le bâtiment évolutif "Service Express de Boblin" qui donne un peu d'Unurium.. il y en a peut-être d'autres... le Glacier de cet évent donne également de l’unurium mais uniquement au chapitre 18. En espérant que cela puisse t’aider. Excellente journée à toutes et tous
  4. Tyerra

    Société de Merveilles : expérience renouvelée sur les serveurs français

    C’est sans compter les chasseurs de coffres ...
  5. Tyerra

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    Bin j’sais pas, j’ai juste l’impression que tout va de plus en plus vite... même pas une semaine entre l’aventure de confrérie et l’évent d’Halloween... c’est peut-être juste une impression :oops:
  6. Tyerra

    Le Guérisseur - Halloween 2022 - commentaires

    On a même plus le temps de le tester sur la bêta il reste encore presque 7 jours là-bas !
  7. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Comme beaucoup de confrérie, nous sommes en manque de joueurs motivés :p. Nous avons actuellement 3 places de libre.Si cela vous intéresse de venir chez "Anneau de Lumière ", vous pouvez m’envoyer un mp sur le jeu . Je vous remercie de m’avoir lue et vous souhaite une toute belle journée... à...
  8. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Toujours une place chez nous, doux week-end à vous :D
  9. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Une place de libre.., passez un bon week-end :D
  10. Tyerra

    Autre Donjon

    Merci beaucoup @Mordjhaz ;)
  11. Tyerra

    Autre Donjon

    Coucou, pouvez-vous me dire, s’il vous plaît, à combien on peut monter la réserve donjon ?
  12. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Coucou , une place de libre dans notre jolie confrérie. Donjon argent chaque semaine et 12 coffres . Nous recherchons un(e) joueur(se) qui fait min 1600 points au tournoi et monte jusqu'au 1er palier mini au donjon. Nous aimerions continuer à gagner de jolies médailles d’or :p . Passez une...
  13. Tyerra

    Confrère Cherche Confrérie T10, Laboratoire & Aventure

    Oups! Désolée, je croyais que c’était sur Arendyll :rolleyes:. Je suis sûre que tu trouveras vite une jolie confrérie, bonne continuation à toi :D
  14. Tyerra

    Confrère Cherche Confrérie T10, Laboratoire & Aventure

    Coucou Barricot, je peux te faire une place chez nous si tu le désires (Anneau de Lumière). Si tu es intéressé, envois-moi un mp :D belle journée à toutes et tous
  15. Tyerra

    Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

    Excuse-moi, j’ai pas fait attention :D . Bon et long week-end à toutes et à tous
  16. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    Plus qu’une place :p
  17. Tyerra

    Confrérie Anneau de Lumière

    2 places de libre pour joueurs (ses) motivés (es) :p douce journée à vous ☆
  18. Tyerra

    Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

    Coucou Pema, nous avons programmé un donjon or pour le 12 juin et nous serions heureux de t’accueillir dans notre confrérie Anneau de Lumière le temps qu’il te plaira. Si cela t’intéresse, envois-moi un mp. Merci de m’avoir lue et bon dimanche à toutes et à tous :)
  19. Tyerra

    Joyeux anniversaire Elvenar.

    Merci @Mordjhaz et bon week-end à toutes et à tous :)
Haut