Résultats de la recherche

  1. Neodyme

    Marchandises & marchand Marchandise sensible

    Bonsoir, J'ai une question qui a dû être déjà posée puisque je me souviens avoir vu un tableau qui était la réponse, mais je n'arrive pas à le retrouver. Mes trois marchandises de base boostée sont l'acier, le parchemin et la poussière magique. j'ai amélioré ensuite les planches jusqu'au niveau...
  2. Neodyme

    Races invitées fin de chapitre

    Bonjour, Lorsqu'un chapitre est terminé, peut-on détruire les bâtiments liés à la race invitée? En l'occurrence, je viens de terminer le chapitre sorciers et dragons, est-ce que je peux donc détruire le campus, le square et les facultés ? Merci.
  3. Neodyme

    Races invitées Fin de chapitre

    Bonjour, Je viens de terminer le chapitre des elfes sylvain, il me reste peut-être seulement à construire une vingtaine de rue verdoyantes. J'ai jeté un coup d'œil sur les recherches suivantes et je n'en ai pas vu qui demandaient des produits raffinées ou de marchandises produites par les...
  4. Neodyme

    fermé 1 & 6 - progression d'éclats de rune

    Il serait équitable que l'excès d'éclats de runes soit reporté sur une nouvelle progression, comme c'est le cas des points de connaissance pour les recherches de nouvelles technologies; je m'explique: il me manquait 1 éclat de rune pour forger une rune, j'ai alors lancé la production d'un...
  5. Neodyme

    Bâtiments & extensions Extensions

    Bonsoir, Je viens passer au chapitre V et je pensais obtenir une extension en récompense, mais non... L'obtention d'une extension en bonus n'est pas automatique ? Merci
  6. Neodyme

    Autre ours mal léchés

    Bonjour à tous, Lors du précédent event, j'ai obtenu les trois ours mais je n'ai pas pu faire évoluer l'ours polaire et le panda, ce qui fait qu'ils produisent peu compte tenu de la place qu'ils occupent: 6950 pièces toutes les 48h pour l'ours polaire et 81 pièces de soie pour le panda. Dois-je...
  7. Neodyme

    Bâtiments & extensions Amélioration résidence au niveau 9

    Résolu. Désolé du dérangement :confused:
Haut