Résultats de la recherche

  1. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez les Sentinelles d'Ursidae

    Salut tout le monde ! Nous sommes une confrérie dynamique et efficace, basée sur le soutien et l'entraide. Nous sommes actuellement 15 actifs, et nous ouvrons 8 coffres au tournoi chaque semaine. Nous cherchons donc de nouveaux compagnons pour partager nos exploits. Les 10 coffres au tournoi...
  2. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez La Horde !

    Il y a quelques semaines, La Horde était un petit regroupement sympathique de joueurs voulant se redynamiser. Désormais, c'est une solide association de joyeux compagnons prêts à tout déglinguer aux tournois ! Et dans le donjon. Et aux aventures. On veut faire dans l'efficace et dans la bonne...
  3. Noodlsan

    Nouveau départ pour La Horde

    Salut à tous ! Avec quelques confrères, on part sur une nouvelle conf, un truc ouvert et dynamique qui se prend pas la tête, et qui veut déglinguer aux tournois ! On fait tourner des CSF pour développer les merveilles et on cause beaucoup. Attention, ambiance addictive! à consommer avec modération !
  4. Noodlsan

    Confrérie Longue vie et PROSPERITE à tous !

    La confrérie PROSPERITE recrute ! Nous sommes une confrérie sympathique et sans prétention autre que jouer, développer tranquillement nos villes, afin de progressivement améliorer nos résultats aux tournois, aux aventures et désormais au donjon. Nous recherchons donc des joueurs ou joueuses...
  5. Noodlsan

    Confrérie [Obsolète]

    edit : Ce message est obsolète, posté par erreur, les informations n'était plus valables. J'ai tout effacé, mais je ne peux pas (ou je ne sais pas comment) supprimer le post... Désolé.
Haut