Résultats de la recherche

  1. Noodlsan

    Merci !

    Bonjour à tout le monde. Je ne souhaite pas remercier Innogames pour cet arbre, qui n'a rien d'exceptionnel (déjà obtenu par le passé), je trouve cela vraiment décevant. Je n'étais pas passé depuis un moment sur le forum, et je découvre avec stupeur des suggestions qui datent, mais aucune...
  2. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez La Horde !

    Oyez braves gens ! On a déplacé le campement et on s'est aperçu que des tentes étaient vides... Avis aux déglingos et aux gens posés aussi... Rejoignez nous pour partager des pintes après les combats et autres faits d'armes ! Je précise pas que les 10 coffres au tournoi sont bien sûr devenus...
  3. Noodlsan

    Notes de version 1.147 - commentaires

    Y a aussi le système des runes à utiliser directement pour la recherche des merveilles qui est dispo désormais ^^ Excellent ! (mais ça n'apparaît pas dans la note de version ? ou j'ai mal lu ?)
  4. Noodlsan

    Voyageur(se) voyageuse lisa

    Salut ! hésites pas à venir tester chez nous quand tu veux, ça sera un plaisir de t'accueillir :) On cherche plutôt de l'aide pour le 11e voire 12e coffre. Contact Noodlsan, ou un autre Mage des Sentinelles d'Ursidae. Bonne route et bon jeu à toi, en attendant ta visite ;)
  5. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez les Sentinelles d'Ursidae

    Oyez Oyez ! Avis aux ourson(e)s et autres poilu(e)s en tout genre ! Venez nous rejoindre sur les routes de Khelonaar ! Nous cherchons des compagnons motivés pour tournoyer, affronter les ennemis du donjon et vivre de merveilleuses aventures ^^ Soyez les bienvenues, que vous soyez expérimentés ou...
  6. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez La Horde !

    Salut les gens de Winyandor ! La Horde a encore progressé et nous avons ouvert le 10e coffre lors du dernier tournoi de parchos ! Avis aux amateurs, soyez les bienvenu(e)s ! Et on serait pas contre l'aide ponctuelle d'un voyageur ;)
  7. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez les Sentinelles d'Ursidae

    On relance le recrutement ! La sélection naturelle a fait de la place et nous cherchons à nouveau des compagnons motivés pour venir renforcer les rangs. Venez avec nous donner des coups de griffes sur les 10 coffres du tournoi et sur les portes du donjon !
  8. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez les Sentinelles d'Ursidae

    Petites news des ours ! Il nous reste 2 places, et depuis, on est plutôt sur 9 ou 10 coffres au tournoi que seulement 8. Et on s'entraîne pour faire régulièrement la médaille d'argent au donjon :) Contactez nous dans le jeu !
  9. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez La Horde !

    Je relance l'offre ! Nous disposons de 4 places. Pour info, l'âge de la confrérie correspond au nombre de trophées au donjon. Et quand j'écris ... On est pas des malades non plus, on sait être raisonnables ! :p Contactez nous par message dans le jeu (archimage, mages ou émissaires)... à...
  10. Noodlsan

    Confréries & voisins Recherche guilde

    Bonjour, il faudrait que tu précises le monde sur lequel tu joues, et tu peux aller voir dans les sections du forum dédiées à la recherche de confréries ;) https://fr.forum.elvenar.com/index.php#mondes-de-jeu.13
  11. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez les Sentinelles d'Ursidae

    Salut tout le monde ! Nous sommes une confrérie dynamique et efficace, basée sur le soutien et l'entraide. Nous sommes actuellement 15 actifs, et nous ouvrons 8 coffres au tournoi chaque semaine. Nous cherchons donc de nouveaux compagnons pour partager nos exploits. Les 10 coffres au tournoi...
  12. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez La Horde !

    Salut tout le monde et bonne année ! Petites news fraîches de La Horde qui poursuit sa quête de nouveaux compagnons ! On cherche des personnes convaincues que le tournoi est incontournable et rapporte (on fait 8 coffres encore cette semaine à 18 actifs). Petites précisions : On utilise Discord...
  13. Noodlsan

    Confrérie Rejoignez La Horde !

    Il y a quelques semaines, La Horde était un petit regroupement sympathique de joueurs voulant se redynamiser. Désormais, c'est une solide association de joyeux compagnons prêts à tout déglinguer aux tournois ! Et dans le donjon. Et aux aventures. On veut faire dans l'efficace et dans la bonne...
  14. Noodlsan

    Nouveau départ pour La Horde

    Quelques news de La Horde ... On a encore des places libres ! La semaine dernière, alors qu'on était même pas 10, on a ouvert 6 coffres sans forcer ! Hésitez pas à enfoncer la porte ;)
  15. Noodlsan

    Nouveau départ pour La Horde

    Salut à tous ! Avec quelques confrères, on part sur une nouvelle conf, un truc ouvert et dynamique qui se prend pas la tête, et qui veut déglinguer aux tournois ! On fait tourner des CSF pour développer les merveilles et on cause beaucoup. Attention, ambiance addictive! à consommer avec modération !
  16. Noodlsan

    Confrère Nouvelle cherche confrérie

    Tu peux venir chez nous si tu veux, tu seras bienvenue dans la conf Prospérité ... On avance tranquillement, mais on avance bien, et on cherche des nouveaux justement ;) Je te contacte in game. a+
  17. Noodlsan

    Notes de version 1.112 - Commentaires

    Je n'ai pas encore vu les derniers équilibrages, car je n'ai pas encore la nouvelle version, mais je rejoins @wizardwinter, et j'ai constaté que j'utilise beaucoup moins l'artisanat depuis cet été (moins de codex de lave dispos, et je me limite davantage aux sorts de savoir 20 PC / 15PC, ainsi...
  18. Noodlsan

    Trucs et Astuces à l'usage des joueurs novices

    Salut, @maxiqbert : je suis les recommandations Elvengems, et j'adapte en fonction des ennemis quand je passe en manuel. Globalement, avec les Elfes, je perds plus de combats qu'avec les humains. Y compris sur mes villes exclusivement orientées militaire. Mais, comme le dit @mordjhaz, mon...
  19. Noodlsan

    Trucs et Astuces à l'usage des joueurs novices

    Chapitre 5, j'ai pas de chiffres pour étayer ma remarque, mais j'ai comme l'impression que ça coûte cher... Je n'ai recherché aucune des escouades facultatives et j'ai des problèmes en tournoi pour les 9 premières provinces. Tournoi plutôt facile (soie), j'ai dépensé presque tout mon stock de...
  20. Noodlsan

    Confrérie Longue vie et PROSPERITE à tous !

    Je relance cette quête de nouveaux équipiers ! Quelques précisions peut-être : Aux tournois, on fait 6 coffres minimum. Au Donjon, on valide au minimum le premier niveau pour les récompenses de confrérie (50 diams assurés chaque semaine). On a des CSF en place pour accélérer le développement...
Haut