Résultats de la recherche

  1. Apollyone

    Confrérie A Supprimer double poste merci

    Boosts recherchés : marbre ou planche, + cristal + élixir Joueur recherché : actif, tournoyeur, partant pour les aventures et Bavard Places libres : 5 places Bonjour à toi qui nous lis et qui joues sur Felyndral, Si tu es dans cette rubrique c'est peut être parce que tu en as un peu marre de...
  2. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    Boosts recherchés : marbre ou planche, + cristal + élixir Joueur recherché : actif, tournoyeur, partant pour les aventures et Bavard Places libres : 1 places Bonjour à toi qui nous lis et qui joues sur Felyndral, Si tu es dans cette rubrique c'est peut être parce que tu en as un peu marre de...
  3. Apollyone

    Confrère T10 sur Marbre du 6 - 10 Oct a fermer merci

    Bonjour a tous Safe Haven prévoit un 10 coffres sur le tournois de Marbre du 6 au 10 Octobre Je suis très peu sur le forum par manque de temps donc merci de me contacter directement sur le serveur Felyndral où je vous répondrai dans les plus bref délais Prenez tous soin de vous et de vos...
  4. Apollyone

    Voyageur(se) T10 Marbre (a fermer et archiver merci)

    Bonjour a tous Safe Haven prévoit un 10 coffres sur le tournois de Marbre du 6 au 10 Octobre Je suis très peu sur le forum par manque de temps donc merci de me contacter directement sur le serveur Felyndral où je vous répondrai dans les plus bref délais Prenez tous soin de vous et de vos...
  5. Apollyone

    Confrérie a supprimer merci

    a supprimer merci
  6. Apollyone

    Confrère [Réglé] Rechercher bonne confrerie afin d'evoluer correctement

    Bonjour, Je suis rarement sur le forum alors contactez moi en mp sur le jeu, je vous répondrai Je recherche une confrérie active et sans prise de tète. Qui a un tchat vivant et pas que pour le demande d'aide... J'aime participer au tournois et au événement que ce soit des quêtes ou des...
Haut