Résultats de la recherche

  1. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    o_Oo_Oo_O On fait 10 coffres toutes les semaines ! Mais on a plus qu'une place ! Alors tardez plus Pour les autres qui désirerai rejoindre cela ferai l'objet de discutions
  2. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    Il ne reste que 2 places 23/25 et nous faisons 10 coffres que nous espérons faire toutes les semaines :cool::cool: Dépêchez vous ! ;)
  3. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    Reste 3 places Et on ne mange toujours personne même si on a les crocs :D:D:D
  4. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    Il nous reste 4 places Et on ne mange toujours personne mais on fait autant de coffres :p:p:p
  5. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    un petit up on a toujours 5 places et on fait 9 coffres toutes les semaines
  6. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    On ne mange personne, promis
  7. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    allez il reste 3 places dont deux de plus qui devrait se libérer Allez soyez pas timide
  8. Apollyone

    Confrérie A Supprimer double poste merci

    allez il reste 3 places dont deux de plus qui devrait se liberer
  9. Apollyone

    Confrérie A Supprimer double poste merci

    Boosts recherchés : marbre ou planche, + cristal + élixir Joueur recherché : actif, tournoyeur, partant pour les aventures et Bavard Places libres : 5 places Bonjour à toi qui nous lis et qui joues sur Felyndral, Si tu es dans cette rubrique c'est peut être parce que tu en as un peu marre de...
  10. Apollyone

    Confrérie ☛☛☛ Safe Haven recrute ☚☚☚

    Boosts recherchés : marbre ou planche, + cristal + élixir Joueur recherché : actif, tournoyeur, partant pour les aventures et Bavard Places libres : 1 places Bonjour à toi qui nous lis et qui joues sur Felyndral, Si tu es dans cette rubrique c'est peut être parce que tu en as un peu marre de...
  11. Apollyone

    Confrère T10 sur Marbre du 6 - 10 Oct a fermer merci

    PS : Moderateur vous pouvez fermer et archiver ce poste, merci beaucoup
  12. Apollyone

    Confrère T10 sur Marbre du 6 - 10 Oct a fermer merci

    Bonjour a tous Voila le tournois est fini et notre objectif est atteint et nous l'avons même dépassé de 20 000pts .... Hé oui nous avions un objectif de 10 coffres et nous en avons fait 13 Merci aux voyageurs qui nous ont rejoins (moin2mn, Bty0, Liberblitz) pour leur aide si précieuse et...
  13. Apollyone

    Voyageur(se) T10 Marbre (a fermer et archiver merci)

    Confrérie complète Moderateurs, Vous pouvez fermer le poste merci
  14. Apollyone

    Voyageur(se) Voyageur pour T10

    Bonjour a tous, Je vous le conseil Il fait du très bon taf et c'est une bonne aide pour la confrérie, cette semaine il fait le tournois de marbre avec nous et il a deja fait ses point tournois prévu il en fait même plus et il est au laboratoire du donjon alors qu'on est que jeudi. Merci...
  15. Apollyone

    Confrère T10 sur Marbre du 6 - 10 Oct a fermer merci

    Bonjour a tous Safe Haven prévoit un 10 coffres sur le tournois de Marbre du 6 au 10 Octobre Je suis très peu sur le forum par manque de temps donc merci de me contacter directement sur le serveur Felyndral où je vous répondrai dans les plus bref délais Prenez tous soin de vous et de vos...
  16. Apollyone

    Voyageur(se) T10 Marbre (a fermer et archiver merci)

    UP recherche toujours voyageur voyageuse motivé pour un 10 coffres sur le tournois de marbre
  17. Apollyone

    Voyageur(se) Voyageur cherche coffre 10

    dessolé les dernier messages ne s'affichait pas
  18. Apollyone

    Voyageur(se) Voyageur cherche coffre 10

    Je t'ai dis nous recherchons des voyageurs pour le tournois de marbre afin de faire le tournois et nous avons 3 place dispo voila je te laisse me recontacter sur le jeu si cela t’intéresse
  19. Apollyone

    Voyageur(se) T10 Marbre (a fermer et archiver merci)

    Bonjour a tous Safe Haven prévoit un 10 coffres sur le tournois de Marbre du 6 au 10 Octobre Je suis très peu sur le forum par manque de temps donc merci de me contacter directement sur le serveur Felyndral où je vous répondrai dans les plus bref délais Prenez tous soin de vous et de vos...
  20. Apollyone

    Confrérie a supprimer merci

    a supprimer merci
Haut