Résultats de la recherche

  1. neodakan

    Saison des secrets et Magie de l'hiver: quête perdue

    Bonjour, comment se passe il avec cette quête si l'on est aux quêtes journalières et que l'on a épuisé les 2 jokers? Il faudrait svp arrêter les interactions entre les différents évènements. C'est une difficulté supplémentaire.
  2. neodakan

    Runes & merveilles Quelles sont les quantités pour up une merveille?

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelles quantités il faut pour up une merveille? Je cherche la liste complète pour toutes les merveilles du chapitre 1 au chapitre 21. Je n'ai pas pu trouver cette information dans le wiki. Merci d'avance.
  3. neodakan

    Bâtiments & extensions Nombre d'extensions

    Bonjour je souhaiterais savoir combien d'extension j'ai. Je fait remarquer qu'il y a 3 types d'extensions, celles dites premium (Pr), celles obtenues via l'arbre technologique (Te) et celles obtenues par les explorations (Ex). Pour les premium (Pr) c'est simple car au début du jeu il y a 47...
  4. neodakan

    Chaudron: bouton ACTIVER LES EFFETS

    Bonjour, depuis que le chaudron existe il y a eu plein de demandes pour une mise à jour ou une amélioration. Ca serait très pratique d'ajouter un bouton "lancer les effets". Ainsi libre à l'utilisateur de l'activer au moment voulu (tournoi, donjon, récolte de production etc), cela peut faire...
  5. neodakan

    Pétition 83

    Bonjour à toutes et à tous, Le titre n'est pas très claire je sais mais vous allez le savoir bientôt. Il y a un assidu, grand contributeur du jeu et du forum qui n'est plus là pour une histoire d'accrochage avec un irrégulier du forum. En espérant que son retour apporte une vie au forum, je...
  6. neodakan

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Bonjour, des joueurs arrivant au chapitre 17 perdent le plaisir du jeu à cause de la lenteur de production des items. Un seul bâtiment de production par item c'est très peu et ce n'est pas du tout bien pensé, surtout que l'on peut faire de la place pour cela. Impossible d'accélérer la cadence de...
  7. neodakan

    Chaudron: quel est votre plus puissant effet (pourcentage + durée)?

    Le sujet est dans le titre. Il suffit de poster son plus fort effet en indiquant: -son nom -sont pourcentage -sa durée. Merci d'avance. J'espère que les stats inciteront certains à utiliser le chaudron.
  8. neodakan

    Log de merveille en messagerie

    Bonjour, merci au support de m'avoir permis à voir claire dans la pose de PC sur ma merveille. Lorsqu'une merveille à trop de contributeur CSF il est parfois difficile de faire les vérifications. Si nous avions un genre de log d'evenement sur merveilles en messagerie ca aiderait. J'espère que...
  9. neodakan

    Quel est le délai entre quitter et rejoindre une guilde?

    Bonjour la communauté francophone Elvenar, j'aimerais savoir s'il y a un délai entre quitter et rejoindre une guilde. Je pose cette question car je ne comprends pas le but d'intercaler un délai entre le changement de guilde, sachant que si l'on arrive dans une guilde après 16h c'est mort pour le...
  10. neodakan

    Confréries & voisins Mécanisme de RAZ des points d'avantage

    Bonjour la communauté, Dans le wikki on parle de Remise à Zéro des avantages de confrérie, mais concrètement cela se passe comment? Cas 1: Je fait une RAZ avec des niveaux archive donjon à 105/500 (niv 10) et une archive tournoi à 4000/10000 (niv 4). Si je réaffecte pareil comme avant (donjon...
  11. neodakan

    ARTEFACTS: à quand les artefacts du phénix de feu/tempête/doré dans le donjon?

    Bonsoir, Si j'ai bien compris, l'idée initiale était de faire passer les artefacts du phénix de feu dans le donjon. Alors j'aimerais savoir quand pourrions nous espérer revoir ces fameux artefacts dans le donjon. Si l'on prend en compte le passage des artefacts autre que phénix et ceux qui sont...
  12. neodakan

    SVP , mettre un vrai filtre utile dans le marchand!!!

    Bonjour, outre le fait de filtrer le marchand sur les offres intra/extra confrérie et selon les ressources, il n'est pas possible de filtrer les offres malicieuses. J'explique: hier un confrère chapitre 13 se plaint d'avoir fait un bad clic sur une offre sensible 0 étoile. Conséquence: tout son...
  13. neodakan

    Doit-on faire les tournois avec des boosts tout le temps?

    Bonjour, je n'ai jamais eu un tournoi Elixir aussi dur que celui-ci. Les rencontres sont TROP hétérogènes avec 2 à 4 types d'unités. Comme exemple: Une rencontre de 2 archers + 1 mêle légère + 1 mêlée lourde + 1 portée lourde Une rencontre de 2 mêlées lourdes + 1 portée légère + 1 mêlée légère +...
  14. neodakan

    50PC du Temple d'agilité

    Bonjour, juste ce topic pour savoir si certains ont eu une fois ou plusieurs fois les 50PC (5%) du temple d'agilité. Personnellement, depuis la pose lors de l'évent jusqu'à ce jour je ne l'ai jamais eu. C'est une question de proba, je sais mais je me demande si ca vaut vraiment le coup de le...
  15. neodakan

    fermé Manufactures configurables par onglet "ordinaire", "sensible" et "ascension".

    Bonjour, Avant de voter cette IS, merci de prendre le temps de lire la proposition en entier. Il m'arrive parfois de lancer des marchandises ordinaires à la place des sensibles sur une manufacture montée pour produire des sensibles. Cela arrive parfois aussi sur des manufactures montées pour...
  16. neodakan

    Bâtiments & extensions Set des ruines interdites

    Bonjour, j'ai les 5 bâtiments du set, SAUF le Festin des sorciers. Ma question est de savoir si le Catalyser peut être produit uniquement avec les 5 bâtiments du set. Le 6eme bâtiment n’était pas simple à avoir, même en ayant fini toutes les quêtes, ce qui était mon cas. Et je suis très sur...
  17. neodakan

    FA: Interface de récolte de badges très cool !!! MERCI

    Quand du bon boulot a été fait il faut le dire et le féliciter. Mais vraiment merci aux développeurs pour la nouvelle interface de récolte de badges. Neo
  18. neodakan

    Manufactures niv > 24: ratés de fabrication de sensibles

    Bonjour, Une fois passé le niveau 24 une manuf destinées à produire des ordinaires boostés, peut aussi produire des sensibles non boostés en consommant des ordinaires et des graines. En fin de soirée, avant d'aller se coucher, lorsque l'on lance des 9h pour la nuit, par manque d'attention l'on...
  19. neodakan

    Confrérie Evoline recrute

    Bonsoir, Les recrutements sont ouverts pour 3 places. Bonne ambiance, tournoi T12 voir plus par semaine. Un donjon OR chaque 3 semaine. Bon jeu
  20. neodakan

    Les nouveaux écran de chargement sont top!!

    Après la fin de l'event, nous avons droit à de beaux écran de chargement. Merci j'adore
Haut