Résultats de la recherche

  1. neodakan

    Bêta Nouvel événement sur béta

    Bonjour et merci pour les infos. Est ce que ce nouveau phénix donne des productions de façon: -normale, -aléatoire, -changeante? Une durée d'effet de 480h c'est un paramètre correcte car ca fait 20 jours Merci.
  2. neodakan

    Tournoi de Magie : du 29 Janvier jusqu'au 20 Février 2024

    Ha ouais, ca devient compliqué. Y en a qui vont s'adapter c'est sur. Dommage, bien qu'imparfait ce jeu me plaisait. Mais là je me pose de sérieuses questions depuis cette fameuse mise à jour.
  3. neodakan

    Mise à jour des merveilles antiques

    Effectivement, on a plus confiance à Innogames. Enfin pour moi je le ressens. Et les annonces ne m'interessent plus. Je ne sais pas combien de temps je vais encore rester mais j'ai plus envie. Malheureusement je gère une guilde. Donc ce sont les camarades de guildes qui me retiennent. Le lâcher...
  4. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    C'est mal barré pour ton abysse lol.
  5. neodakan

    Bêta Mises à jour

    Pour eux, ils sont passé à autre chose. De toute façon ils ne font jamais ce qu'ils disent alors pourquoi croire ce qu'ils annoncent. Déjà qu'ils commencent à joueur sérieusement au jeu. Ensuite ils pourront imaginer de grandes choses. En tant que joueur, je suis encore à la MAJ qui m'a foutu ma...
  6. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    J'ai voulu me depecher pour evoluer mon D111 du niveau 1 au niveau 30. C'est raté. Zut! Mute! Flute! Boaf lâcher prise ne nous fera que du bien. Plus de temps, moins de prise de tête, tout ca c'est bon pour la santé et la qualité de vie.
  7. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Non mais ils sont trop compliqués. Pourquoi ne pas faire machine arrière tout simplement? C'est une très mauvaise idées d'implémenter ces changements. Il faut tout simplement annuler!
  8. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    je suis confus! ils avaient annoncé une diminution de culture non?o_O
  9. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour à tous et à toutes, on subit toujours les conséquences de la modification des aventures. Dans ma guilde on a pas de petits niveaux, du coup les badges Bracelets sont très rares vue qu'on a pas mis en place une stratégie de production massive. Du coup ca devient bourrin la production de...
  10. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour, c'est du n'importe quoi. Quelque soit le niveau du bâtiment c'est toujours 5 SRR. partant sur la base que je dépense un plan pour up un bâtiment premium. La vente d'un premium devrait donner 10*(chapitre bat - chapitre d'obtention-1)*taux*SRR Le taux représente la perte liée à la vente...
  11. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour, je me réveille triste ce matin, avec peu de volonté à aller consulter mes villes. La seule petite joie éprouvée est celle des salutations/échanges faits avec mes confrères et consœurs de guilde. Et là encore j'angoisse de façon anticipée car je sais que cette décision d'Inno va nous...
  12. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Mais diantre quelle mouche les a piqué cette année 2024? Ils vont tout foutre en l'air. Les modérateurs, si vous nous lisez transmettez. Ne soyez pas passifs, sauvez votre boulot.
  13. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonsoir, là nous venons de perdre un des piliers de la communauté francophone: flo83. flo83 était un des grands contributeurs en matière d'aide/conseils dans le jeu. Vous avez fait fort cette fois Inno Games!
  14. neodakan

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Bonjour, Ca sent la fin pour moi car mettre des couts en fragments, catalyseurs et SRR pour les up de merveilles, c'est la vague d'eau de trop. Ce sont des items trop difficiles a avoir. Actuellement personne ne s'est plaint de ce qui y avait déjà. AU LIEU D'IMPLEMENTER LES DEMANDES FAITES EN IS...
  15. neodakan

    Saison des secrets et Magie de l'hiver: quête perdue

    Le but des hebdomadaires c'est de les finir avant 7 jours au max, si on doit les finir à 8 jours ce n'est pas top. Faudra desserrer un peu l'étau que je trouve de plus en plus contraignant! Les retraités n'ont aucun soucis, mais ceux qui travaillent et qui ont une vie après le travail, ca va pas...
  16. neodakan

    Saison des secrets et Magie de l'hiver: quête perdue

    Bonjour, comment se passe il avec cette quête si l'on est aux quêtes journalières et que l'on a épuisé les 2 jokers? Il faudrait svp arrêter les interactions entre les différents évènements. C'est une difficulté supplémentaire.
  17. neodakan

    Runes & merveilles Quelles sont les quantités pour up une merveille?

    bah alors j'ai de gros soucis de navigateur. merci
  18. neodakan

    Runes & merveilles Quelles sont les quantités pour up une merveille?

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait quelles quantités il faut pour up une merveille? Je cherche la liste complète pour toutes les merveilles du chapitre 1 au chapitre 21. Je n'ai pas pu trouver cette information dans le wiki. Merci d'avance.
Haut