Résultats de la recherche

  1. Figure

    Bâtiments & extensions un petit coup de main

    Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux surtout évitez le Covid. J'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis à la race des elvenars et je dois poser le coffre de la sagesse. Le wiki précise qu'il doit toucher tous les autres bâtiments du campement .... et je n'y arrive tout simplement pas...
  2. Figure

    Voyageur(se) "effet colibri" recherche voyageurs tournoyeurs

    Bonjour Nous sommes une petite confrérie et le 10 em coffre c'est un peu le Graal. Meme en faisant 4000 ou 5000 points nous n'y arrivons pas. J'aimerai la visite de qq voyageurs pour nous aider au moins 1 fois. Nous ne sommes pas pressés. contact Figure archimage de l'effet colibri. merci
  3. Figure

    Tournois & aventures badge aventure de confrerie

    bonjour la communauté Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou infirmer une info lue par ailleurs. Est-il vrai que si un joueur pose sur la 1ère carte, il gagnera les coffres des cartes 2 et 3 même s'il ne pose plus sur ces dernières ? merci
  4. Figure

    Bâtiments & extensions set de la bibliotheque lunaire

    bonjour il y a t il quelque part un schéma pour bien poser les differents batiments de la bibliotheque ? je les ai tous, pourtant je n'arrive pas à avoir le catalyseur. J'imagine qu'il doit y avoir une combinaison de batiments précise pour l'obtenir. J'ai tout tournė dans tous les sens rien a...
  5. Figure

    Confréries & voisins cadeaux quotidiens

    bonjour. Dans ma confrerie, certains joueurs ont depuis quelques jours acces a un kdo ( dans la boutique) toutes les 16 heures et pas les autres. Au debut j'ai cru que c'etait une nouvelle difference PC/Android, mais non . Pourquoi cette difference ?
  6. Figure

    Sortilèges & académie Visions vaporeuses

    Bonsoir Quelqu'un sait il a quoi servent les visions vaporeuse en stock ? J'en ai 57 et je ne vois pas comment je pourrais les utiliser . Merci
  7. Figure

    Confrérie Recrute 2 joueurs niveau intermédiaire

    La confrérie effet colibri recrute 2 joueurs niveau intermédiaire > 20 000 points pour réussir les 10 coffres au moins 1 fois par mois. Confrérie sympa et active , 9 coffres aux tournois, les 3 cartes de l'aventure +puits sans fond à chaque fois. Bonne ambiance sans obligations de minimum...
  8. Figure

    fermé 2 - Localisation des joueurs sur la carte

    Bonjour Je trouverai utile de pouvoir localiser sur la carte les joueurs qui viennent polir mes bâtiments. En cliquant sur leur nom,par exemple. Cela permettrait d'aller voir leur cité et d'entrer en contact ne serait ce que pour les remercier. Certains viennent tous les jours et je ne les...
  9. Figure

    doublon [REMONTEE] 1 - Ameliorer le marchand pour la version Mobile

    Bonjour Pour les utilisateurs de Smartphone ou tablettes, serait il possible, chez le marchand d'avoir un bouton de sélection pour privilégier sa confrérie ? Comme sur la version PC. Merci
  10. Figure

    Marchandises & marchand Marchand

    Dans le marché, quel est l'intérêt de voir les offres qu'on ne peut pas satisfaire (grisées) ? J'en ai des pages et des pages .... Et aussi serait il possible de pouvoir sélectionner sa confrérie par un bouton comme celui du "pas de frais". Je précise que je joue sur tablette. Merci
  11. Figure

    Autre Village fantôme

    Bonjour J'aimerais savoir pourquoi certains villages visiblement désertés de leur joueur et à l'abandon viennent de temps à autre s'incruster dans les confréries ? Comment est ce possible ? Sorcellerie Messires
  12. Figure

    Tournois & aventures Une date ?

    Bonjour ô Elvenarien, J entends ici et là parler d'une nouvelle aventure de confrérie qui démarreraiit lundi 27, demain ? Mais pas de mise à jour .. Alors info ou fake ? Merkik
  13. Figure

    Sortilèges & académie Oeufs

    Bonjour Dans l artisanat de l'académie de magie on peut désormais fabriquer des œufs de phénix. Mais comment les faire évoluer vu qu'il n'y a plus l'artefact d amélioration ? . La question a peut-être déjà été posée....
  14. Figure

    Confréries & voisins Archimage

    Bonjour Est ce qu'une confrérie peut avoir 2 archimages ? Je m'explique, je suis archimage et avec mon nouveau job, je n'arrive plus à être suffisamment disponible. Puis je mettre un autre joueur archimage avec moi ou dois je laisser la place ? Merci
  15. Figure

    Confrérie L'effet colibri recrute aussi :-)

    Bonjour , Notre confrérie recherche des joueurs de niveau moyen ( nos niveaux s'étendent de 10000 à 70000) qui auraient le boost de soie d'une part et qui souhaitent participer à la vie de la confrérie d'autre part. Tournois, aventures , commerce. Le tchat est optionnel. 3 places à prendre...
  16. Figure

    Bâtiments & extensions Bonhomme bizarre

    Bonjour elvenariens elvenariennes, Une question par rapport aux extensions de provinces: depuis peu pour acquérir une nouvelle province via la négociation je vois apparaître un tête de bonhomme vert avec des crocs.... kėkecės ? Et comment on les produit ? Je précise que je suis à l'ère des...
  17. Figure

    Races invitées Portail des nains

    Bonjour Je passe a l ère des fées . Est il utile de conserver le portail des nains. Je detruis les mines de cuivre et d acier mais le portail j hésite.... Merci
  18. Figure

    Autre Éclaireurs avancés

    Bonjour A l'ère des nains, j'ai'une quête rechercher les éclaireurs avancés. Mais cela n'existe pas'dans l'arbre des recherches. J'ai fouillé jusqu'à l'ère des orcs, rien. Qu'est-ce alors ? Merci de vos conseils, j'aimerais bien satisfaire cette quête, il y a 200 diamants à la clefs...
  19. Figure

    Combats & négociations Camp d entraînement

    Bonjour, la question a sûrement déjà été posée mais bon. La présence du camp d'entraînement est elle indispensable ? il prend de la place et les armées créées sont chères. Donc est il utile ? Merci
Haut