Résultats de la recherche

  1. Nar6

    Zodiaque de l'automne 2023 - Commentaires

    ça passe sur mobile, par contre sur pc je cherche même plus lol
  2. Nar6

    Bug d'un bâtiment d'invocations

    Juste en passant supprimer les artéfacts en trop peut être une grosse erreur à mon sens. Ils peuvent éventuellement être transformés en autres artéfacts des années futurs ou passées via l'académie. Voir autre utilité dans une prochaine mise à jour. Bref dans le doute autant les garder ça mange...
  3. Nar6

    Aqua Splendor - commentaires

    OK donc c'est pas moi c'est le set qui est tordu lol C'est pas grave je comptais pas le poser de toutes les façon, c'est juste que c'était pas logique. Merci pour ta réponse ^^
  4. Nar6

    Aqua Splendor - commentaires

    Il y a un truc qui me turlupine, les pièces de ce set doivent être connectées à trois ou quatre autres pièces mais ce n'est pas le cas de la démo ci-dessus où les pièces ne se touchent que par trois au mieux. Est-ce que je loupe un truc ? Je ne vois pas trop comment les connecter de manière...
  5. Nar6

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    ça veut dire qu'on a deux moins tranquille et que l'on peut envisager la pose d'un campement ?
  6. Nar6

    Le Chaudron - commentaires

    Super merci pourta réponse ^^
  7. Nar6

    Le Chaudron - commentaires

    Merci @flo83 pour ce travail de titan ça m'a épargné un gros mal de tête o_O Par contre je n'ai capté le truc d'amélioration des effets qu'après coup et il ne me restait que 100 monnaies. La fenetre des up d'effet est-elle accéssible librement ? Si oui, comment ? Si non, devons absolument...
  8. Nar6

    Bêta Aventures de Confrérie

    J'espere sincèrement que c'est un bug et que ce sera corrigé sur le live :eek:
  9. Nar6

    remonté Réduction du temps pour les prod 24 et 48h

    Le principe du set de bibliothèque à 21h me parait excellent, ce serait bien de l'appliquer partout en effet ^^
  10. Nar6

    remonté Aperçu du terrain de combat

    Mille fois pour !
  11. Nar6

    Nouvelle messagerie

    Encore un détail, ce serait bien de faire la réception des messages plus lisible sur mobile, dans le sens où on ne s’aperçoit même pas quand on a un nouveau méssage dans la version actuelle. Tout du moins pour les messages importants des chefs et éventuellement les annonces importantes du jeu...
  12. Nar6

    Nouvelle messagerie

    @Irisa Oui c'est beaucoup plus clair t'as bien fait de souligner ce point ^^
  13. Nar6

    Nouvelle messagerie

    Merci d'avoir répondu mais on ne doit pas parler de la même chose. Je cherchais des eclaircicements concernant les deux dernieres options du vote : Pouvoir mettre les offres d'échange en pièce jointe Pouvoir créer une discussion en fonction des titres
  14. Nar6

    Nouvelle messagerie

    Idem pouvoir repondre et supprimer un méssage ça me parait être la base. Les deux dernières options j'ai pas compris (c'est peut-être parce que je joue pas à FOE) Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?
  15. Nar6

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Effectivement j'ai mal lu mais bon un retour du phénix serait quand même apprécié.
  16. Nar6

    Modification des récompenses dans le donjon - commentaires

    Bonjour, Je vois qu'on nous remet des artefacts ours lunaire qu'on avait déjà eu en février alors qu'on attend toujours de finir nos phénix et nos ours normaux pour la plupart. Est ce qu'on pourrait pas plutôt nous remettre une longue rotation phénix et ours ? Voir même en faire un habitude...
  17. Nar6

    [SPOILER] Les news de la beta

    C'est marrant comme un joueur utilise des terme clairement insultants tel que "vieux cons" et la modération ne voit rien (la où on s'attendrait à un bannissement immédiat) Par contre les gens qui émettent un avis (somme toute courtois) contraire à ces mêmes personnes se font remonter les...
  18. Nar6

    fermé Bâtiment qui donnerait des fragments de sortilège

    Bof au chapitre 15 mes stocks sont full de fragments et de catalyseurs. Par contre pourquoi ne pas remanier les batiments existants et futurs pour qu'il donnent quelques fragments EN PLUS uniquement dans les premiers chapitres ? Cela permettrait de répondre aux besoins des jeunes joueurs dans...
  19. Nar6

    fermé 3 - messagerie

    Très pratique comme idée et pouvoir accéder au merveilles directement depuis le message en cliquant sur le pseudo du joueur serait topissime.
  20. Nar6

    Notes de version 1.148 - commentaires

    Ça a été fait immédiatement mais ça n'a rien empêché. Par contre ce soir ça s'est arrêté sans aucune manipulation de ma part ... Va comprendre Charles !
Haut