Résultats de la recherche

  1. Lili102

    Races invitées Plan d'agencement pour le chapitre "le pouvoir de la musique"

    Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan d'agencement de ville pour le chapitre 20 "le pouvoir de la musique"... Je n'en trouve que de tout petit petit et impossible de zoomer ou d'ouvrir dans un nouvel onglet (pour agrandir)... Bref, j'y vois quedal sur ces mini plans ^^ Y aurait...
  2. Lili102

    "Les Forges de Pégase" recrute - Felyndral - Message de candidature à envoyer par MP sur le jeu à OnlyTheGoodDieYoung

    Gente Dame, Noble Seigneur, Prince Elfe ou Maître Nain, Bienvenue dans notre humble confrérie qui ne te demandera qu'un minimum d'obligations et dans laquelle domine la joie, la bonne humeur, et surtout Notre Guide Suprême Anubis 1er le Fou, Sage parmi les sages, Dieu parmi les Dieux, Lumière...
  3. Lili102

    Autre Artefact phénix des cendres

    Bonjour, Quelqu'un sait si les "recettes" pour fabriquer les artefacts "phénix des cendres" seront bientôt dispo dans l'académie/artisanat ? Merci !
  4. Lili102

    fermé Et si on faisait de l'écologie?

    Holà! Vous en avez marre des trucs et des machins qui traînent dans vos inventaires et qui ne vous servent à rien? Et si on recyclait ;)? Je propose : Dans l'Académie la création d'un onglet "recyclage" qui permettrait d'utiliser nos vieilleries pour produire autre chose (comme un artefact...
  5. Lili102

    Autre Question à propose des résidences magiques

    Heya! J'ai une question un peu bête (mais bon j'ai pas trouvé la réponse o_O). Je suis au chapitre 19 et je sais que je vais avoir une quête "possédez 10 résidences au niveau 43 +" Le souci c'est que je n'ai pas 10 résidences "classiques" mais... j'ai une vingtaine de résidences magiques au...
  6. Lili102

    fermé Création d'un bâtiment à multiple possibilités

    Bonjour tout le monde, J'ai une autre suggestion : Certain(e)s d'entre nous galèrent à avoir certaines "denrées diverses" ou alors ça prend un temps de fou dans l'artisanat - Quand y en a (même si Elvenar est un jeu de patience c'est parfois TRES TRES long). Et on se retrouve avec des...
  7. Lili102

    accepté Tri Inventaire

    Bonjour tout le monde, Une petite suggestion... Je ne sais pas vous mais moi c'est le bazar dans mon inventaire, notamment les "invocations" - j'ai 30 "pages" autant vous dire une galère! Ce serait plus facile de pouvoir organiser en sous onglets cette partie de mon inventaire... Par ex ...
  8. Lili102

    Confrérie Allez viens voir :)

    Hello toi qui lis ces quelques lignes, Nous sommes une petite confrérie avec une ambiance sympathoche qui nous va bien. Nous aimons les challenges sans nous mettre la pression et sans forcer sur la compétition... Si tu as un minimum de 7500 points minimum au compteur, que tu es débrouillard(e)...
  9. Lili102

    Confrérie Amis de Nenette

    Holà, Nous recrutons de nouveaux/nouvelles joueur(se)s... Si tu as + de 10 000 points Que tu aimes papoter (des pipelettes ici) Que tu aimes les tournois (t10 et + très régulièrement) Que tu aimes les challenges Que tu aimes la bonne ambiance Alors envois moi un MP en jeu à Lili102 voir si on...
  10. Lili102

    Voyageur(se) Recherche voyageur/voyageuse t10 elixirs de la semaine du 17/11/2020

    Bonjour, La confrérie "Amis de Nenette" recherche voyageurs/voyageuses pour le t10 elixirs de la semaine prochaine... MP en jeu adressé à Lili102, ou Anetari, ou Quads, ou Kaloda ou Ulrich76 Merci!
  11. Lili102

    "Amis de Nenette" recherche joueurs ou autre confrérie pour fusion

    Bonjour tout le monde, Nous sommes une petite confrérie plutôt active. Nous sommes actuellement 17 joueurs actifs et nous souhaiterions recruter de nouveaux joueurs afin de nous agrandir! Nous avons quelques critères néanmoins, à savoir : - 25 000 points minimum (pour pouvoir être autonome) -...
  12. Lili102

    "Les amis de Nenette" recherche joueurs

    Toute nouvelle confrérie recherche confrère... Hello toi qui lis ces quelques lignes, Nous sommes une petite confrérie avec une ambiance fraternelle qui nous va bien. Nous aimons les challenges sans nous mettre la pression... On aime plaisanter et le sens de l'auto dérision. Offrande de café...
  13. Lili102

    Confrère Joueuse cherche confrérie

    Oyé, Oyé A toi qui me lis, je me présente je suis Lili (Lili102 sur le jeu) et je suis à la recherche d'une confrérie dès la fin de ce tournoi... Mes boosts sont : :marble: , :crystal: et :elixir: J'affiche au compteur : 262652 points et je suis classée 1859... Je viens d'entrer dans le...
  14. Lili102

    Confrérie Semeurs d'Etoiles

    Oyé, Oyé à toi qui me lis, Nous sommes une confrérie agréable et nous cherchons à nous agrandir un peu… Qui sommes nous ? Des joueurs actifs, plutôt sympas (certains d'entre nous ont même le sens de l'humour), conviviaux et assez tranquilles… Nous avançons à notre rythme et aimons une...
Haut