Résultats de la recherche

  1. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Alors adieu forum et coucou discod
  2. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Ou ?
  3. Chat moi

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    chez moi c'est ok sur android et PC, par contre il me demande chaque fois ou je suis..... je vais devoir faire attention de tjs garder le même pays :)
  4. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Voila voila moi je les ai..... merci pour tout. Bonne chance avec descord, j'avoue que je trouve le truc un peu brouillon mais j'ai regardé uniquement sur la tablette. Je vais m'apliquer car je veux jouer na .
  5. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Je suis inscrite sur discord... j'ai cherché un pseudo et..... devinez..... "Chat moi" pas mal. Je me sens un peu l'ouest mais j'imagine que tout vas rentrer dans les cases comme d'hab. Et je vous suivrais si j'y arrive. Courage à vous la fine équipe
  6. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Encore merci pour tout Pour les points je vous fait confiance. Vivement l'automne
  7. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Bonne idée de publier les histroires anonymement et pourquoi pas un vote "juste pour du rire" des participants Et pour info je comprends toujours rien au morse enfin l'idée de reculer de 2 lettres oui quand même mais après.. :eek: pas grave j'aurais peut être compris pour le prochain jeux.
  8. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    A chaque fois on dit la même chose..... vous êtes géniales en groupe et en particulier, les idées les graph la gestion.... le papa doit être bien fiers de ses sorcières. Le seul truc qui me turlupine c'est le morse..... qu'est ce que vous avez encore été inventer.... je patiente.... mais grrrrr...
  9. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Ouf c'est ok enfin faut le dire vite Le morse c'est pas mon truc du tout Bonne chance pour tous et toutes
  10. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Voila posté avant que le réseau bug une nouvelle fois Comme d'hab. bonne chance à tous et toutes
  11. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Après la mise en ambiance ... merci LUNA, j'ai aiguisé mes oreilles et voila tout est en boîte Reste plus qu'à me laisser vivre Courage à ceux qui rame la plage n'est pas loin
  12. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Houlala pour combien la différence entre un chiffre et un nombre est elle flagrante... pour moi oui, mais ici j'oublie ce genre de "détail" on est pas ds un coucours exclusif matheux :) . Bon je vais mettre le son à fond ... je suis un peu dur de la feuille et essayer de retrouver les sons et...
  13. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci les sorcières..... on vas s'amuser.... douce nuit à tous et toutes
  14. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Je vais pouvoir passer une semaine cool... j'ai rendu ma copie. Bonne chance à tous les autres Moi je vais à la plage...
  15. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci beaucoup pour le fichier Fairy
  16. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    C'est posté ouf, parfois il faut oser repartir de zéro, c'est vrai dans tout. Bon courage au persévérants et au correctrices
  17. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Voila c'est posté je peux éteindre les lumières... dans mon bled il fait 41° ressenti 52° je savais même pas que l'on pouvait supporté ça
  18. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    ouaouwwww faut bien lire chaques mots.... j'y retourne et bonne fête au Belge
  19. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Voila c'est posté je vais prendre une douche de plus... il fait chaud... 42° à l'ombre mais pourquoi je reste à l'ombre
  20. Chat moi

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Voila jolies dames, j'ai posté ma participation à cette première semaine. Je suis d'attaque pour ce soir
Haut