Résultats de la recherche

  1. Realta

    Bugs

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : Realta Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Safari Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : macOS Sonoma14.0 Description du bug ...
  2. Realta

    Un petit Haiku

    Bonsoir, je passe pour la première fois sur la bibliothèque. J'aime écrire, je suis publiée, mes textes sont donc protégés. J'ai envie de partager avec vous un petit haïku que voici : Tonnerre a grondé Mouillée sur la pelouse Pour ne pas flétrir
  3. Realta

    refusé Nourritures pour familiers

    Bonsoir, serait-il possible d'envisager de proposer dans l'artisanat, plus de nourriture pour familier. Nous en avons besoin pour les tournois et différents évènements. Personnellement j'arrive à peine à en trouver 2 par semaine et encore pas toujours. Quand au donjon, je n'en n'ai jamais gagné...
  4. Realta

    Bug depuis mise à jour

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : Realta Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Safari Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : macOS Monterey version 12,5 Description du...
  5. Realta

    Bâtiments & extensions Bâtiments à supprimer ou pas ?

    Bonsoir, je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ni si j'aurais une réponse. Je me lance tout de même : arrivé à un stade de jeu, le problème de place est récurent, j'aimerai savoir si il y a des bâtiments d'évènement, de culture ou des merveilles dont on peut se défaire sans...
  6. Realta

    Littérature

    Je me suis mise à l'écriture vers 40 ans. J'ai publié un récit romancé l'an dernier, et un recueil de poèmes qui se trouve en librairie. C'est devenu une vraie passion Avec plaisir, "Vies de Chiens" aux éditions Edilivre "Déambulation des iambes sur le fil du temps" aux éditions du Lys Bleu Mon...
  7. Realta

    Realta

    Bonjour, première fois que je participe, ça demande beaucoup de réflexion ce jeu:)
Haut