Résultats de la recherche

  1. Realta

    Bugs

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : Realta Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Safari Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : macOS Sonoma14.0 Description du bug ...
  2. Realta

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Ben voilà à mon grand regret il m'est impossible de participer à ce jeu d'été, pas de temps. J'ai tout de même copié les jeux pour m'exercer quand les temps seront plus cléments. Bon jeu, bon amusement et merci à toute l'équipe qui nous ravi à chaque fois.:(
  3. Realta

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Merci, je n'avais pas vu :) , dur dur cette été
  4. Realta

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Je l'attends avec impatience !
  5. Realta

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    Oups, je ne me souviens pas désolée. Merci Atomicx.
  6. Realta

    Concours 8ème Anniversaire d'Elvenar - Questions et Commentaires

    Bonjour l'équipe, je pense ne pas avoir eu de confirmation pour ma participation au concours . J'espère que vous avez bien reçu ma réponse . Belle journée à vous
  7. Realta

    Le festin de Mama Juul !

    Comme d'hab, j'attends de voir, je joue le jeu. J'en discute après. :)
  8. Realta

    Un petit Haiku

    Bonsoir, je passe pour la première fois sur la bibliothèque. J'aime écrire, je suis publiée, mes textes sont donc protégés. J'ai envie de partager avec vous un petit haïku que voici : Tonnerre a grondé Mouillée sur la pelouse Pour ne pas flétrir
  9. Realta

    Anniversaire du Jour

    Heureux anniversaire Eleal
  10. Realta

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Bonjour l'équipe, pour l'épreuve 11, j'ai trouvé GILET qui est le gilet du lapin en retard. Ça ne pouvait pas être Juste ? Où peut-on trouver la liste des joueurs et les points des réponses ? Merci pour le jeu, j'ai m.... à certaines épreuves, mais j'ai pris mon pied. Merci à vous
  11. Realta

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    Voilà le jeu est terminé, ce fut court, ce fut gai. Merci, merci, merci :)
  12. Realta

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonsoir, pour les mots non croisés, pourquoi manque-t-il la définition n°2 , 5 9 11 et 13 je pense? merci
  13. Realta

    Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

    Bonjour, j'ai pris plein de vitamines, mais je ne comprends pas le jeu du fil rouge. Des indices ? Merci d'avance Realta Désolée, je viens de voir la réponse, je n'avais pas chaussé les lunettes de grand-mèreo_O
  14. Realta

    refusé Nourritures pour familiers

    Bonsoir, serait-il possible d'envisager de proposer dans l'artisanat, plus de nourriture pour familier. Nous en avons besoin pour les tournois et différents évènements. Personnellement j'arrive à peine à en trouver 2 par semaine et encore pas toujours. Quand au donjon, je n'en n'ai jamais gagné...
  15. Realta

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Bonsoir, retour d'une semaine de vacances, j'ai raté le verre de l'amitié. Je reviens de la mer et me découvre sirène aventurière. Serait-un signe du destin? ;):cool:
  16. Realta

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    réponses rentrées. je suis décidément plus douée pour les cocktail que pour les histoires de la mer. La semaine dernière est un fâcheux faux pas. Belle semaine à tou(te)s :-)
  17. Realta

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Parce que Relata c'est moi et que de jeune pousse, je viens de passer à belle plante. Merci pour ce nouveau grade, je ne suis plus une jeune pousse depuis si longtemps que j'ai oublié en avoir été une :D ;) :cool:
  18. Realta

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    envoyée vendredi vers 19h, mais validée. Et je n'ai toujours pas le pied marin, j'aime pas les bateaux et tout ce qui concerne la mer. Rien de tel que le plancher des vaches ;):oops::rolleyes:
  19. Realta

    Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

    Réponse envoyée juste à temps. Décidément je n'ai pas le pied marin et je me suis plantée en envoyant l'indice et le lieu. Zut !
  20. Realta

    Bug depuis mise à jour

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor Nom d'utilisateur en jeu : Realta Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Safari Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : macOS Monterey version 12,5 Description du...
Haut