Résultats de la recherche

  1. CailleCendre

    Merci pour l'évolution des événements

    Bonjour, Pour ce nouvel avènement du Culte du Phénix, nous avons eu une modification majeure : on peut enfin relire tous les textes pour comprendre l'histoire ! ça correspond à une demande que j'avais faite...
  2. CailleCendre

    Raccourcis clavier

    Bonjour, Sans les raccourcis clavier de Elvenar, j'aurais arrêté depuis longtemps, car ils économisent beaucoup de clics de souris et rendent le jeu moins fastidieux. Pour mes productions, par exemple, je tape 1,2,3 ou 4 pour lancer la production qui m'intéresse : c'est très rapide (on a même...
  3. CailleCendre

    Sortilèges & académie Sort de téléportation et bâtiments qui expirent

    Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de remettre dans son inventaire (avec le sort de téléportation) un bâtiment qui expire (grande roue par exemple). Est-ce que le décompte des jours avant expiration s'arrête (comme pour les bâtiments pas encore posés ?) Merci à tous ceux qui...
  4. CailleCendre

    corrigé Annuler une production depuis la tablette (téléphone)

    Bonjour, Je viens d'entrer chez les fées, et j'ai essayé de bien tout lire la doc. J'ai quand même fait une bourde : lancer une prod d'ambroisie avec mon portail level 1, du coup, pas moyen de récolter (quelle buse !) Sur ce, je suis convaincue d'avoir lu dans les règles qu'on pouvait annuler sa...
  5. CailleCendre

    Bâtiments & extensions C'est bon, post à supprimer

    Bonjour à tous, [edit] : y'a pas de problème, c'est moi qui sait pas lire. Belle journée.
  6. CailleCendre

    Faux bug Extension 20 [résolu]

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : CailleCendre Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome & fifreFox tout pareil Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex ...
  7. CailleCendre

    remonté 2 - Application mobile : passer de la carte au menu des recherches sans passer par la ville

    sur mobile, il manque ce bouton qui existe pourtant dans la version ordinateur. Quand on est sur la carte, on ne peut pas aller directement au menu des recherche. Il faut passer par la ville. Ce qui implique un temps de chargement inutile. Pourtant, quand les tournoi nous apportent plein de PC...
  8. CailleCendre

    fermé 7 - Relire les textes des quêtes passées

    Bonjour, Les deux derniers events, j'ai optimisé à fond ! Le matin, hop hop hop, je remplissait 3 quêtes en 5 minutes, et je suis très fière, autant de mes deux ours que de ma tour de frankenspleen. Mais j'ai à peine pu profiter de l'histoire. Je le regrette bien, car j'ai loupé un truc ou deux...
  9. CailleCendre

    Lenteur extrême du jeu (avec chrome)

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous (A et K) Nom d'utilisateur en jeu : CailleCendre Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome, mis à jour Version 78.0.3904.97 (Build officiel) (64 bits) version du jeu 2019-11-06 12:33...
Haut