Résultats de la recherche

  1. CailleCendre

    Merci pour l'évolution des événements

    Bonjour, Pour ce nouvel avènement du Culte du Phénix, nous avons eu une modification majeure : on peut enfin relire tous les textes pour comprendre l'histoire ! ça correspond à une demande que j'avais faite...
  2. CailleCendre

    Raccourcis clavier

    Bonjour, Sans les raccourcis clavier de Elvenar, j'aurais arrêté depuis longtemps, car ils économisent beaucoup de clics de souris et rendent le jeu moins fastidieux. Pour mes productions, par exemple, je tape 1,2,3 ou 4 pour lancer la production qui m'intéresse : c'est très rapide (on a même...
  3. CailleCendre

    Land Art : créations entre deux ères

    J'ai voulu essayer, c'est pas facile, cette affaire !
  4. CailleCendre

    Faux bug problème messages

    Moi j'aime bien :) Il faudrait faire un vrai sondage (dans le jeu et non dans le forum) pour savoir qui le considère comme bug, et qui comme amélioration.
  5. CailleCendre

    Reliques & boost Provinces à conquérir et boost

    Je recommande chaudement l'expansion en spirale, afin de pas avoir des rencontres trop dures.
  6. CailleCendre

    Notes de version 1.120 - commentaires

    huhu ! je pense que c'est pour répondre aux messages de style "est-ce que quelqu'un pourrait refaire les chaînes sans fin : je les ai supprimé par erreur"
  7. CailleCendre

    [SPOILER] Les news de la beta

    Les aventures, c'est toujours sympa, pour l'émulation de guilde et pour donner des artefacts à ceux qui ont pas fini l'event. @maxiqbert, je suis épatée que vous n'ayez pas posé la chouette. à mon niveau (chapitre XII), elle est 7 fois plus puissante qu'un bâtiment ordinaire ! Outre sa...
  8. CailleCendre

    signalé Enorme retour en arrière sur les quêtes d'histoire

    J'ai eu le même bug, et après avoir rempli une demi-douzaine de quêtes de tout petit niveaux (marchand, offres au grossiste, caserne...) , mes quêtes normales ont repris (rechercher la manufacture de T3 des halfelins ). Pour ma part, ça c'est inscrit au milieu des quêtes halfelins..
  9. CailleCendre

    Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

    Tous les détails du set lunaire sont sur elvenarchitect : https://www.elvenarchitect.com/buildings/sets/#spire_a_library Plantes à mana et gommier produisent T3 jusqu'aux Orc, puis du mana, puis d'autres choses encore. Mais bibliothèques et parchemin ne feront toujours que du parchemin. Pour ma...
  10. CailleCendre

    Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

    Merci @Mordjhaz, en effet, ^_^ les productions du set lunaire évoluent avec les chapitres. Je surveille ça de très près, et je garde mes gommiers et plantes à mana des orcs (alors que je suis aux halflelins), justement pour garder ma production de T3. Et oui, je me doute que je vais devoir...
  11. CailleCendre

    Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

    Hello, Je suis producteur de parchemin, et je ne me sens pas du tout lésée par le set lunaire : j'ai supprimé toutes mes manufactures par des bibliothèques lunaires ! (ça me fait gagner une place folle en résidence) Mais effectivement, je me demandais, si tout le monde fait comme moi, bah on se...
  12. CailleCendre

    Sortilèges & académie Sort de téléportation et bâtiments qui expirent

    Ahah ! voilà qui répond parfaitement à ma question ! (j'avais cherché "expiration" dans le wiki, pas "Bâtiments à durée limitée" ) Merci !
  13. CailleCendre

    Sortilèges & académie Sort de téléportation et bâtiments qui expirent

    Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de remettre dans son inventaire (avec le sort de téléportation) un bâtiment qui expire (grande roue par exemple). Est-ce que le décompte des jours avant expiration s'arrête (comme pour les bâtiments pas encore posés ?) Merci à tous ceux qui...
  14. CailleCendre

    un mot pour un autre

    credo (assassin's creed)
  15. CailleCendre

    corrigé Annuler une production depuis la tablette (téléphone)

    Oui, mon portail est "plein" puisque sa limite de stock est à zéro (portail niveau des fées : 0 Ambroisie de stock). Non, sur PC, mon portail est toujours lvl1 (il sera lvl 2 dans 1 heure) Oui, tant que la prod est pas finie, je me doute bien qu'on peut encore annuler. Mais quand la prod est...
  16. CailleCendre

    fermé 7 - Relire les textes des quêtes passées

    Ok, y'a des IS plus importante que celle-ci, je l'ai proposée car elle est très simple à mettre en oeuvre ! Pour moi, mettre les textes à disposition la fin de l'événement répond à mon besoin d'avoir l'histoire en entier. ( j'ai encore rien compris à l'histoire de l'elvenade !! ) Si personne ne...
  17. CailleCendre

    corrigé Annuler une production depuis la tablette (téléphone)

    Bonjour, Je viens d'entrer chez les fées, et j'ai essayé de bien tout lire la doc. J'ai quand même fait une bourde : lancer une prod d'ambroisie avec mon portail level 1, du coup, pas moyen de récolter (quelle buse !) Sur ce, je suis convaincue d'avoir lu dans les règles qu'on pouvait annuler sa...
  18. CailleCendre

    Autre Optimisation Stratégie militaire

    Ah, j'ai trouvé un autre post qui parle de ça aussi : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/combat-ou-n%C3%A9gociation.19579/
  19. CailleCendre

    Autre Optimisation Stratégie militaire

    Salut ! Je fais moi aussi tous mes combats en automatique (parce que sinon, ça prend un temps fou), mais j'ai découvert au fur et à mesure quelques astuces (certaines basiques, d'autres non) les bâtiments spéciaux sont souvent plus avantageux que la prod ordinaire pour avoir des troupes (je...
  20. CailleCendre

    Bâtiments & extensions C'est bon, post à supprimer

    Bonjour à tous, [edit] : y'a pas de problème, c'est moi qui sait pas lire. Belle journée.
Haut