Résultats de la recherche

  1. Mali974

    Confréries à la recherche de voyageurs

    1- Nom de la confrérie : Les Phoenix de feu 2- Statut de la demande : Ouverte 3- Marchandise convoitée : Toutes 4- Autre : nous recherchons entre 1 et 3 voyageurs pour un DONJON OR le 10 MARS 2024 ......ou autre date si pas dispo 5- Nom de la personne à contacter : MIKE79 ou MALI
  2. Mali974

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    1- Nom de la confrérie : Les Phoenix de feu sur Winyandor 2- Statut de la demande : Ouverte 3- Marchandise convoitée : Toutes 4- Autre : nous recherchons entre 1 et 3 voyageurs pour un DONJON OR le 10 MARS 2024 ......ou autre date si pas dispo 5- Nom de la personne à contacter : MIKE79 ou MALI...
  3. Mali974

    Mise à jour des merveilles antiques

    Merci, je ne connaissais pas cette astuce ;) je vais finir par capter qq chose à ce fichu discord :D
  4. Mali974

    Mise à jour des merveilles antiques

    Je n'aime pas discord, trop fouillis pour moi, je mets des heures à retrouver un truc , pourtant j'essaie mais je préfère le forum , rien que le fichier qu'a fait Lothart ça a été une galère pour le trouver perdu dans le flux de messages , après je suis p-ê trop vieille pour ces noiseries...
  5. Mali974

    Mise à jour des merveilles antiques

    Je n'ai aucune augmentation de durée et pourtant j'aurais bien aimé , 2h pour entrainer les 5 unités c'est trop peu Mais plusieurs joueurs dans la conf me l'ont signalé
  6. Mali974

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    Je jouais à Elvenar pour les graphiques , là c'est bof
  7. Mali974

    Bêta Modifications de bonus et de couts de certaines merveilles

    ça m'intéresse aussi ;)
  8. Mali974

    Bêta Aventures de Confrérie

    Ok merci, en fait , il suffisait de descendre sur la page ;) au pire on aura installé pour rien :D
  9. Mali974

    Bêta Aventures de Confrérie

    Est-ce qu'il y a un discord spécial béta , pas une page sur le français , un vrai discord Mon archi insiste pour dire qu'on aura une aventure le 11 comme sur les lives
  10. Mali974

    Bêta Aventures de Confrérie

    Bonjour Y a t-il une aventure sur la béta qui commencerait en mm temps que celle des lives ?
  11. Mali974

    Marchandises & marchand Intérêt de faire des stocks

    Effectivement j'ai tout rangé et ce matin quête de marchandises d'ascension :D
  12. Mali974

    Marchandises & marchand Intérêt de faire des stocks

    Bonjour, ayant fini le chap 21 ,j'ai arrêté de produire les marchandises d'ascension , bonne ou mauvais idée ?
  13. Mali974

    Envie d'une fusion ? C'est ici

    Bonjour, comme nous avons du mal à recruter , je me demandais si une petite confrérie serait intéressée par une fusion , nous avons 6 places disponibles , nous faisons 10 ou 11 coffres chaque semaine et le donjon d'argent ( bientôt l'or j'espère ;)) , nous accueillons tout le monde quel que...
  14. Mali974

    Chapitre 17: Incitation à l'arrêt?

    Bonjour , je cherche un plan du 17 , pas trouvé dans le doc de Flo
  15. Mali974

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Oui merci j'ai vu
  16. Mali974

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Sandy bleu a écrit au sujet de l'aventure : je leur donne des trucs comme les production a l'académie ou il faut passé par le barre d'en bas et pas ramassé, au debut des résidu on galèrait et depuis fini qu'on a trouvé se truc de pas ramassé Je demandais des explications car moi pas...
  17. Mali974

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Discord, pas pour moi, au moins ici quand je posais une question j'avais la réponse ,là j'attends toujours
  18. Mali974

    Paramètres jeu Avantage

    Ok merci On voudrait faire un reset pour avoir un max de points pour un full donjon car on est encore un peu faible Est-ce qu'il y a un délai entre le reset et le moment où on récupère les points ou c'est automatique ? Mon archi parle d'1 semaine entre les 2, jamais entendu parler de ce truc...
  19. Mali974

    Paramètres jeu Avantage

    Bonjour C'est toujours d'actualité le reset des avantages gratuit 1 fois par mois
Haut