Résultats de la recherche

  1. OrchisBlue recrute

    Bonjour à tous Je cherche 2 joueurs pour ma confrérie, de préférence marbre/cristal, voir bois/soie mais pas d'acier/parchemin nous en avons déjà trop. Un score supérieur à 50 000 points serait bien. Actif et régulier cela s'entend pour faire vivre la confrérie. 10ème coffre chaque semaine...
  2. fermé 4 - Skin (apparence) changeante du donjon

    La carte de la ville connait plusieurs skin qui changent son aspect tout au long de l'année en fonction de la saison ou d'événement, cela permet pour moi d'éviter une certaine monotonie dans le jeu. Au niveau du donjon, cela reste toujours identique, certes il y a eu des changements dans les...
  3. Confrère OrchisBlue recrute

    Bonjour, je recherche jusqu'à 4 joueurs pour ma confrérie, pour l'aventure qui va commencer mais aussi pour plus longtemps. Plutôt des profils Planche / Soie / .......... ou Marbre / Cristal / ....... De préférence au moins à l'âge des Nains (plus apte à aider). Peu d'obligation (voir notre...
  4. accepté 1 & 9 - Production groupée de marchandise

    Bonjour à tous Depuis quelques temps nous avons tous une case à cocher au niveau des ateliers pour lancer une production groupée de tous les ateliers en attendes d'ordre; très utile en aventure mais aussi au quotidien, un gain de temps important lorsque l'on joue sur plusieurs monde ou que l'on...
  5. Confrérie OrchisBlue recrute

    Bonjour à tous Nous sommes à la recherche de joueurs pour l'aventure qui se profile et même pour plus longtemps. 2 profils en particuliers - Marbre, Cristal et Elixir - Planches, Soie et Gemmes De préférence ayant atteint l'age des Nains. Merci d'adresser un MP à Nador54 ou Darius54...
  6. Confrérie Orchisblue cherche joueurs

    Bonjour, nous sommes une confrérie sans obligation et où on ne se prends pas la tête. Plusieurs membres ont dû cesser de jouer pour différentes raisons, nous sommes restés de la place et surtout nous manquons de certaines ressources; notamment planche, cristal et soie. Nous avons peu...
  7. fermé 1 - Expulser les profiteurs sur les merveilles

    Bonjour à tous, je poste ici une 2ème idée (en espérant qu'elle soit mieux accueillie que la première) Je constate régulièrement que sur mes merveilles et celle des membres de ma confrérie, des petits profiteurs attendent que la merveille arrive presque à terme pour y déposer 1 ou 2 points et...
  8. fermé 10 - Titre des membres dans une confrérie

    Bonjour Je trouve très utile le titre et le rôle de l'Archimage et des Mages, en revanche le titre d'émissaire n'a que peu d'intérêt, encore plus inutile qu'il puisse récupérer une récompense d'aventure et ainsi de gâcher une stratégie. Je trouverais intéressant de pouvoir indiquer un statut à...
  9. Confrérie Orchisblue recrute

    Bonjour à toutes et tous Je suis l'Archimage de ma confrérie et nous avons du mal à trouver de bons joueurs actifs, motivés et fidèles. Nous n'avons pas beaucoup d'exigences, 150 points minimum au tournoi en cas de participation, bien sûr en faire plus c'est mieux pour décrocher plus de...
Haut