Résultats de la recherche

  1. Adylis

    Pandora.

    Bonjour à tous. Les aléas de la vie font que nous recrutons sur Khelonaar confrérie Pandora. avec un point. Confrérie active avec 11 coffres minimum depuis fort longtemps et quelques règles à lire dans notre présentation nous vous attendons avec plaisir. S'adresser à l'archimage Adylis ou au...
  2. Adylis

    La force de l'Union recrute sur Khel

    petite confrérie (qui porte bien son nom) avançant sans prise de tête, bonne ambiance, beaucoup de fichiers pour aider, sondages pour les décisions importantes ... une seule petite "obligation" un minimum requis (assez modeste) pour les tournois où nous ouvrons 11/12 coffres chaque semaine...
  3. Adylis

    Pandora. recrute

    Un de nos membres nous a quitté pour arrêt du jeu, et nous avons donc une place disponible. Boosts acier et/ou soie et/ou poussière magique de préférence. Pour plus d'infos, tout est dans notre description et je réponds à tous les messages et toutes les questions. Merci de me contacter (archi)...
  4. Adylis

    accepté 3 - Notifications en onglets pour les différencier

    Cette idée avait été acceptée mais en 2016, je ne sais donc pas si il est possible de la redemander. Les notifications pourraient être classées par onglets suivant leur genre : Marchand - Aide des voisins - Entrées sorties de confrérie Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j'aide...
  5. Adylis

    Confrérie Pandora.

    Cherche 1 membre actif boost soie et/ou poussière magique. Confrérie très unie et sympa, aide entre membres, marché actif et honnête, 7 coffres minimum chaque semaine, forum d'aide, active aussi donjon et aventures, merci de lire notre présentation et d'écrire à Adylis ou Amayel si intéressé.
  6. Adylis

    Voyageur(se) Voyageuse AC

    Bonjour, je suis voyageuse aventure de confrérie avec 65 ateliers et 20 trios pour apporter mon aide, bien entendu lors de l'aventure je pourrais donner un coup de pouce au tournoi mais sans faire de score de dingue ce n'est pas ma "spécialité " Merci de me contacter par message si besoin
  7. Adylis

    Voyageur(se) Voyageuse AC

    Bonjour, je suis voyageuse aventure de confrérie avec 50 ateliers et 20 trios pour apporter mon aide, bien entendu lors de l'aventure je pourrais donner un coup de pouce au tournoi mais sans faire de score de dingue ce n'est pas ma spécialité Merci de me contacter par message si besoin
Haut