Résultats de la recherche

  1. Adylis

    Bêta Ajout de l'onglet "donjon" dans confrérie sur béta.

    merci Biloutte d'être toujours actif ici !!!! ;)
  2. Adylis

    Problème de recrutement

    idem sur win aussi, on ne trouve plus à recruter
  3. Adylis

    Bêta Nouvel événement sur béta

    Merci Biloutte, je me disais que ça faisait longtemps qu'il n'y avait rien de nouveau sur la Beta, donc pas d'aventure entre les 2 évents
  4. Adylis

    Comment réorganiser ma ville réorganiser svp

    Perso je vais sur elvenstat => architect je la prépare puis "recopie" sur le jeu même si avec l'abaissement des bâts je m'en sers moins après difficile de te répondre sans voir ta ville tu es sur quel monde ? quel pseudo ?
  5. Adylis

    Bêta Aventures de Confrérie

    H :)
  6. Adylis

    Saison des secrets

    juste pour info ;) Le mot mana s’est d’abord employé au masculin. L’emploi de ce mot au féminin pourrait être lié à l’influence de noms féminins proches ( énergie magique, magie) ou bien à la sonorité du mot.
  7. Adylis

    Nouvel événement: Les chuchotements de l'âme

    évent plus court que les habituels, 57 quêtes contre 73 en général
  8. Adylis

    Bêta pour info, plus aucun lien vers le forum sur béta ...

    :mad: vraiment très triste !! Il va me manquer ce forum !!!
  9. Adylis

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    discord déconne à fond ce jour !!! pour vous aussi ? Après 4 redémarrage de l'ordi c'est revenu !!!
  10. Adylis

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Flo83 a trouvé un traducteur directement sur discord, mais j'ai testé et pour moi ça ne marche pas, alors que lui s'en sert sans problème
  11. Adylis

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    peut être trop ancienne aussi !!! Alors la traduction, j'ai tenté, et comme toi Biloutte je n'y arrive pas !!!! Le forum va vraiment me manquer !!!! J'y venais tous les jours
  12. Adylis

    Nous sommes sur Discord - commentaires

    Pourquoi supprimer ce qui fonctionne très bien ?? Dommage, je venais tous les jours ici, je participais à pas mal de discussions, j'aidais quand je le pouvais, j'étais une accro des concours de nos drôles de dames ..... et tout cela va devoir être conjugué au passé !!!! Je suis passée sur leur...
  13. Adylis

    Marchand tranquilité

    Tout à fait ! Je ne sais pas sur tel, mais sur PC oui, moi aussi elles sont dans l'ordre décroissant d'étoiles et quand j'arrive à 1* je referme, sauf pour certains membres de ma conf mais c'est mon choix d'aider mes coéquipiers
  14. Adylis

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    pour ma part l'énoncé ne m'a pas aidée non plus, mais l'image oui
  15. Adylis

    essence d'Elvenar

    Tu as regardé sur le wiki ? tu dois pouvoir savoir exactement quoi faire je te donne le lien https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Manifestations
  16. Adylis

    Saison et quête journalière demandant de l'unurium

    Je suis bien d'accord, même si je ne suis pas au chapitre 21 mais 19 ! Les 2 quêtes unurium et mana m'agacent fortement en journalière !! Et je sais bien que c'est aléatoire, mais pour moi elles reviennent vraiment très souvent "au mauvais moment"
  17. Adylis

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    Et bien on peut dire qu'il m'aura bien fait réfléchir ce morse !!!!! ouf !!!!!!!!
  18. Adylis

    Autre Cabane des bâtisseurs "salle de détente"

    à quand la fin du test et la généralisation à l'ensemble des joueurs ??
  19. Adylis

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    je suis retourner le "vider" mais tu as raison, faites un enregistrement AVANT de commencer à le remplir !!!! Là même les cases étaient colorées
Haut