Résultats de la recherche

  1. Les Saisons - commentaires

    Merci bien ;-)
  2. Les Saisons - commentaires

    Bonjour le Forum, Question idiote, J'ai 2 Bénédiction et seulement le choix du Coffre central. Je dois impérativement ouvrir celui-là pour avoir accès aux autres ?
  3. fermé 1 - Amélioration de l'Ambassade d'Enar

    J'aurais pas dis mieux Donc Contre
  4. fermé 6 - Utilisation des fragments de sortilèges

    Contre Comme déjà indiqué plus haut, ceux qui possèdent pléthore de fragments ne sen servent pas régulièrement ou possèdent plusieurs Set de la Bibliothèque. Possédant des villes dans les deux cas, je vois très bien ce que ça donne. (J'aimerais moi aussi une Merveille donnant des Fragments...
  5. fermé 1&9 - Effet spécial négociateur

    Pour aussi J'ai justement voulu tester une Ville Full négo. Et bien, j'ai dû dev mes Armureries pour pas rester à la traine...:mad:
  6. fermé 1&9 - Conversion des fragments de rune...en rune..!!!

    Pour Il est tjrs rageant d'obtenir un gain qui part aux oubliettes... Et c'est un Cercle de 9 Fragments de Runes qu'il faut compléter Chaque Fragment est trouvé entier ou reconstitué de 10 Eclats. (Ou se brise s'il est inséré à un emplacement déjà pris, nous rendant 1 Eclat) On ne...
  7. remonté 6 - échange artéfact

    Clairement Pour. Toutes mes villes sont pleines d'Artefacts totalement inutiles... Et j'attends impatiemment le passage des Artefacts au Donjon des Bat pas encore lvl 10...
  8. fermé 1&4 - Création d'une nouvelle série de Bâtiments : Les Dragons

    Contre Bien que je sois un Fan inconditionnel des Dragons :p, comme cela a été dit plusieurs fois, il y a trop de Bal évolutifs inutiles. Pis des Dragons, y en a déjà (Matriarche, Cuivre...) Mais bon, on est pas à l'abris d'une nouvelle sortie d'Inno. Les nouveautés, y en a à chaque Event...
  9. Confrérie Les Exaltés recrutent sur Felyndral

    Suite à un Départ, nous avons de nouveau 2 Places dispo. Mais le sang neuf à du bon. On fait désormais T10 chaque semaine et Donjon Argent deux fois sur trois. Avis aux intéressé(e)s :p
  10. refusé Savoir Ancien

    Pour
  11. Confrérie Les Exaltés recrutent sur Felyndral

    Et voilà, plus qu'une place, profitez-en ;-)
  12. Confrérie Les Exaltés recrutent sur Felyndral

    Vi, en prévenant, ça roule tt seul ;) . Plus que 2 places disponibles !
  13. Confrérie Les Exaltés recrutent sur Felyndral

    Bonjour ! . Nous recherchons 3 nouveaux Confrères/Consœurs pour venir évoluer avec nous. . Beaucoup de petits comptes, mais tous plutôt motivés. . Nous ne réalisons qu'un T8 toutes les semaines et un Donjon Bronze, tout nouvel arrivant apportera donc sa pierre à l'édifice ! Si vous êtes...
  14. Vos questions - Progression de confrérie

    Ok, merci pour l'éclaircissement ! Donc entre cette Comp qui ne favorise que ceux qui s'en donnent la peine et le boost d'entraide qui ne sert qu'aux petites villes (ça fait longtemps que mes villes restent à 100%...). Il n'y aurait que le boost de Tournois (pour les Conf n'atteignant pas...
  15. Vos questions - Progression de confrérie

    Bonjour, Petite question à propos de la Comp "Archive de Donjon". Utiliser les Points stocké sert à monter la jauge d'avancement, c'est bien ça ? (Donc à aider les joueurs qui ont atteint ou dépassés le palier nouvellement débloqué)
  16. signalé Pb d'affichage des Ressources via l'Icône du Coffre (4,01M > 4,10M)

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Bibi phoque 28 (et d'autres membres de ma Confrérie) Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Firefox 95.0 (64 bits) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) ...
  17. Notes de version 1.141 & 1.142 - commentaires

    Bonjour, Les icônes c'est une très bonne idée. Pas contre les graphismes... On peut faire largement mieux. Couleurs fades, pas de détails... On croirait être revenus à mes 20ans... Et sui d'accord pour le "+", il devrait être sur l'autre icônes des offres Un "+", c'est pour ajouter...
  18. AVENTURE RAZ LE BOL

    A chacun sont avis :p Chez nous, je coordonne ma Guilde afin qu'on fasse les 3 Chemins. Pas pour le Classement, mais juste que j'ai pleins de débutants qui n'arrivent pas à boucler l'Event précédant et qu'au final, bah ça leur fait super plaisir de récupérer 2 Artefacts de plus... Par contre...
  19. remonté 1 & 6 - Un peu d'ordre dans l'inventaire

    Bonjour, J'ai voté Oui en ayant tt de même changé mon Vote initial. C'est plus par soutiens à votre cause... je ne trouve pas "utile" cette modif ;-) J'ai 9 pages d'Inventaire, je préférerais bien plus le Champs de Recherche proposé plus haut. Les possibilité de tri dépendent...
  20. Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

    Bonjour tt le monde ! Ca fait un bon moment que ça râle sur la prod de la Bibliothèque (et qu'on soit d'accord, une prod fixe au long des Chapitres c'est bizarre. d'autant plus que ses extensions changent de prod elles) Moi avec 3 villes, et les 3 avec Parchemin en Boost (Elles...
Haut